Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Guerrier Mystique
Classe :
Peuple : Orques de Bran-ô-Kor
Type : Troupe
Rang : Initié
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  4
ATT-FOR  5-7
DEF-RES  4-5
TIR  -
COU   5
DIS  2
POU  2
FOI  -
Equipement : Initié de la magie Instinctive
 
Compétences : Brutal, Coup de maître/1, Guerrier-mage, Magicien/10.
 
Capacités :
Le Sang de Bran-ô-Kor
Lorsqu'un Guerrier Mystique effectue un Coup de maître, il gagne la compétence fine lame pour cette attaque. Cette capacité est sans effet si le Guerrier Mystique n'est pas en contact direct avec la terre (dans l'eau, soulevé dans les airs, etc…)
 
PA : 30
Liste des sorts :
Don du rhinocéros
Ruse de Chacal

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Guerrier Mystique : 0(0)
Guerrier Mystique : 0(0)



Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.