Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Kamahru Réincarné
Classe :
Peuple : Orques du Béhémoth
Type : Champion
Rang : Adepte
Taille : Taille moyenne
MOU  7.5
INI  3
ATT-FOR  4-6
DEF-RES  5-8
TIR  -
COU   6
DIS  6
POU  4
FOI  -
Equipement : Arme sacrée.
 
Compétences : Champion, Brutal, Commandement/10, Endurance, Juste, Régénération,inébranlable, Arme sacrée/Combat, guerrier mage (4,15).
 
Capacités :
Kamahru
Grakkha et Kamahru. Lorsque Kamahru et Grakkha se trouvent dans la même armée les effets suivant s'appliquent . Col�re de l'Esprit : Le joueur lance 1d6 si Kamahru est Tu� net au cours de la partie et que Grakkha II est encore pr�sent sur le champ de bataille. Sur '4', '5' ou '6', Grakkha regagne imm�diatement un cran de Blessures et gagne INI+1, ATT+1, FOR+1, DEF+1 et RES+1 jusqu'� la fin de la partie. Cette capacit� ne s'applique pas si Grakkha a d�j� �t� �limin� et reste sur le champ de bataille gr�ce � un effet de jeu (� Acharn� �, etc...).
 
PA : 85
Liste des sorts :
Etreinte de glace
Rejet
Vortex de quartz
Vent des hauteurs

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Kamahru Réincarné : 0(0)

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