Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Tumahk, la Voix du Vent
Classe :
Peuple : Orques du Béhémoth
Type : Champion
Rang : Zélote
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  4
ATT-FOR  5-8
DEF-RES  5-8
TIR  -
COU   6
DIS  4
POU  -
FOI  4
Equipement : Fidèle
 
Compétences : Champion, Endurance, Fanatisme, Fidèle/15, Moine-Guerrier.
 
Capacités :
Les pouvoirs de l'Arbre-Esprit
Au début de la phase de corps à corps, le joueur peut désigner un unique guerrier des vent ou Guerrier de Pierre situé dans l'aura de foi du gardien de l'Arbre-Esprit (aucune ligne de vue n'est requise). Le gardien de l'Arbre-Esprit dépense 1FT. Il n'est pas possible de dépenser plus de FT pour augmenter l'effet de cette capacité. L'effet varie selon le type de guerrier désigné : • Guerrier du vent : gagne INI+1 jusqu'à la fin du tour. • Guerrier de pierre : Le combattant bénéficie de la compétence « Acharné » jusqu'à la fin du tour, mais est obligé d'avoir recours à la compétence « Furie guerrière ».
 
PA : 70
Liste des miracles :
Souffle d'Elokani
Prière du guerrier
Air raréfié
Brouillard scintillant

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Tumahk, la Voix du Vent : 0(0)

Afficher les artefacts disponibles


Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.