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Gardien de l'Arbre-Esprit |
Classe : |
Peuple : Orques du Béhémoth |
Type : Troupe |
Rang : Dévot |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 2 |
ATT-FOR | 5-8 |
DEF-RES | 4-7 |
TIR | - |
COU | 4 |
DIS | 4 |
POU | - |
FOI | 2 |
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Equipement : Fidèle |
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Compétences : Brutal, Endurance, Fanatisme, Fidèle/10, Moine-guerrier. |
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Capacités : Les gardiens de l'Arbre-Esprit Au début de la phase de corps à corps, le joueur peut désigner un unique guerrier des vent ou Guerrier de Pierre situé dans l'aura de foi du gardien de l'Arbre-Esprit (aucune ligne de vue n'est requise). Le gardien de l'Arbre-Esprit dépense 1FT. Il n'est pas possible de dépenser plus de FT pour augmenter l'effet de cette capacité. Cette dépense de FT ne peut pas être censurée. L'effet varie selon le type de guerrier désigné : • Guerrier du vent : gagne INI+1 jusqu'à la fin du tour. • Guerrier de pierre : Le combattant bénéficie de la compétence « Acharné » jusqu'à la fin du tour, mais est obligé d'avoir recours à la compétence « Furie guerrière ».
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PA : 35 |
Liste des miracles :
Sève mystique
Nom : Sève mystique
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Immédiat
Fréquence : Illimitée
Ressources : X
La cible est soignée d'un cran de Blessures. La Ferveur de ce miracle est égale au nombre de points de vie perdus par la cible.
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Psyché divine
Nom : Psyché divine
Difficulté : 5
Cible : Spécial
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : Illimitée
Ressources : 2
Le fidèle désigne un combattant ennemi ainsi qu'un combattant ami, chacun à moins de 10cm de lui et en contact socle à socle l'un avec l'autre. Le fidèle choisit ensuite l'une des caractéristiques de l'ennemi, à l'exception de POU et de FOI. Le combattant ami ciblé bénéficiera du même score dans la même caractéristique. Un même combattant ne peut subir les effets de ce miracle qu'une seule fois en même temps.
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Maître des Rites Chacal : 0(0)
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