Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Montagnard du Béhémoth
Classe :
Peuple : Orques du Béhémoth
Type : Troupe
Rang : Spécial
Taille : Taille moyenne
MOU  12.5
INI  2
ATT-FOR  5-9
DEF-RES  4-8
TIR  -
COU   5
DIS  2
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Brutal, Éclaireur, Endurance.
 
Capacités :
Les Montagnards du Béhémoth
Lorsque vient son tour d'attaquer au cours d'une passe d'armes, chaque montagnard peut effectuer l'un des deux coups spéciaux suivants. Un montagnard ne peut en effectuer qu'un seul au cours d'un même tour. • Frappe-séïsme : Ce coup est effectué en combinaison avec une attaque normale. Tous les ennemis au contact du socle du montagnard subissent un échec automatique sur les résultats naturels de '1' à leurs tests d'Attaque et de Défense jusqu'à la fin du combat. Le montagnard effectue ensuite son attaque. Il subit un malus de FOR-2 pour l'éventuel jet de Blessures qui s'ensuit. • Frappe-avalanche : Ce coup spécial remplace une attaque normale du montagnard. Le joueur effectue un test d'Attaque contre chaque adversaire au contact du montagnard. Il subit un malus de FOR-2 pour les éventuels jets de Blessures qui s'ensuivent. La frappe-avalanche ne peut pas être combinée avec un coup de maître.
 
PA : 35

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Montagnard du Béhémoth : 0(0)



Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.