Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Aberration
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Crature
Taille : Grande taille
MOU  20
INI  5
ATT-FOR  7-11
DEF-RES  5-10
TIR  -
PEU   8
DIS  0
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Acharn, Charge bestiale, Construct, Mutagne/2, Tueur n.
 
Capacités :
L'Aberration Alchimique
chaque fois qu'une Aberration limine un adversaire au corps--corps, disposez un marqueur prs de son socle. Le rsultat de son prochain jet de Mutagne sera augment d'autant de points que de marqueurs accumuls. Dfaussez ensuite les marqueurs : le clone alchimique a puis sa rserve mtabolique et doit la reconstituer. L'Aberration ne peut pas disposer de plus de 3 marqueurs la fois.
 
PA : 115

Origine : Rackham mtal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Aberration : 0(0)



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Commentaire de Tomalou - Note : Forte

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