Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Sin Assyris
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Champion
Rang : Spcial
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  5
ATT-FOR  5-7
DEF-RES  5-8
TIR  3
COU   5
DIS  5
POU  -
FOI  -
Equipement : Aspic : FOR6, 10/20/30.
 
Compétences : Champion, Ambidextre, Bravoure, Mutagne/2, Coup de Matre/2.
 
Capacités :
L'aspic
L'aspic peut tre utilis pour tirer en mle. Au moment de rpartir ses ds de combat, Syn Assiris peut dcider de transformer un d d'attaque en un tir. Ce tir peut tre rsolu lors de n'imporrte quelle passe d'arme, la place d'une attaque. Il ne peut cibler qu'un combattant au contact de Syn Assiris, mme s'il n'est pas dans son angle de vue. La difficult du tir est de 6 et ne peut pas tre modifie. Si le tir est russit, il touche automatiquement le combattant vis, sans le moindre jet de rpartition. Une fois par tour, avant un tir (normal ou en corps corps), Sin Assyris peut tenter un tir spcial avec un projectile empoisonn. Dans ce cas, le tir est effectu avec tous les effets de la comptence Toxique/2 , bien que Sin Assyris ne possde pas cette comptence. Aucun d de Toxique n'est ncessaire.
 
PA : 86

Origine : Rackham mtal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Sin Assyris : 0(0)

Afficher les artefacts disponibles


Retour
Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.