Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Vicaire de Dirz
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Dvot
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  3
ATT-FOR  4-6
DEF-RES  4-6
TIR  -
PEU   4
DIS  5
POU  -
FOI  2
Equipement : Fidle d'Arh-Tolth
 
Compétences : Coup de matre/0, Fidle/10, Iconoclaste, Moine-guerrier, Mutagne/1.
 
Capacités :
Les minences d'Arh-Tolth
Pour chaque vicaire prsent dans votre arme, dsignez lors de l'Approche un champion de Dirz ami. Tant qu'il sera prsent dans l'Aura de foi du Moine-guerrier, choisissez au dbut de chaque tour l'un des effets dcrits ci-dessous : Le Champion bnficie de la comptence Instinct de survie/6 jusqu' la fin du tour. Le Champion gage un bonus de COU+2 jusqu' la fin du tour. Cette valeur est transmissible par le biais de la comptence Commandement/X . Un Champion ne peut bnficier que d'un seul de ces effets par tour, quel que soit le nombre de vicaires lis lui.
 
PA : 34
Liste des miracles :
Les lames sombres
Force des Tnbres
Possession

Origine : Rackham mtal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Vicaire de Dirz : 0(0)



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