Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Aberration Prime
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Créature
Taille : Grande taille
MOU  20
INI  5
ATT-FOR  8-13
DEF-RES  5-10
TIR  -
PEU   8
DIS  0
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Acharné, Charge bestiale, Construct, Énorme, Implacable/2, Mutagène/2, Tueur né.
 
Capacités :
L'Aberration Alchimique
À chaque fois qu'une Aberration élimine un adversaire au corps-à-corps, disposez un marqueur près de son socle. Le résultat de son prochain jet de Mutagène sera augmenté d'autant de points que de marqueurs accumulés. Défaussez ensuite les marqueurs : le clone alchimique a épuisé sa réserve métabolique et doit la reconstituer. L'Aberration ne peut pas disposer de plus de 3 marqueurs à la fois.
 
PA : 130

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Aberration Prime : 0(0)



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