Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Clone Centurus
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Élite
Taille : Grande taille
MOU  12.5
INI  3
ATT-FOR  5-10
DEF-RES  4-10
TIR  -
PEU   6
DIS  3
POU  -
FOI  -
Equipement :
 
Compétences : Brutal, Mutagène/1, Possédé.
 
Capacités :
Echo psychique
Le coût en énergie mentale des pouvoirs d'un Neuromancien est diminué de 1 point si au moins un Clone Centurus ami se trouve à 10cm ou moins de lui. Cet effet n'est pas cumulatif. Les clones Centurus peuvent servir de relais aux Neuromanciens pour le lancement de leurs pouvoirs psychiques. Tout pouvoir peut être lancé comme si le Centurus l'effectuait lui-même (à condition qu'il se trouve à 10cm ou moins du Neuromancien). Le Centurus qui sert de relais doit être désigné avant le test de Discipline. Les points sont retirés de la réserve d'énergie mentale du Neuromancien. En revanche, la portée et la ligne de vue sont vérifiées à partir du socle du Centurus. Si le pouvoir lancé implique un effet sur le lanceur (jet de Blessure ou autre), celui-ci s'applique au Centurus qui sert de relais. Lorsqu'un Neuromancien utilise cette capacité pour lancer un pouvoir, il bénéficie des bonus conférés par la présence du Centurus.
 
PA : 50

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Clone Centurus : 0(0)
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