Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Neuromancien du Scorpion
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Spécial
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  3
ATT-FOR  4-7
DEF-RES  3-7
TIR  3
COU   4
DIS  4
POU  2
FOI  -
Equipement : Arbalète de poing : FOR5, 10/20/40.
 
Compétences : Instinct de survie, Mutagène/0, Magicien/10, Guerrier-Mage
 
Capacités :
Les Maîtres de l'Esprit
.
 
PA : 31
Liste des sorts :
Intimidation
Désespérance
Manipulation

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Neuromancien du Scorpion : 0(0)



Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.