Renfort (passive)
Lorsqu'un combattant doté de cette compétence est éliminé, sa figurine doit être placée au bord du terrain (sauf si l'effet qui l'a éliminé précise qu'il est « retiré de la partie »). Le groupe ainsi constitué est appelé renfort. Si plusieurs camps ont des combattants dotés de cette compétence, chacun dispose de ses propres renforts.
Lors de chaque phase d'entretien, les joueurs ayant des renforts lancent 1d6. Le résultat obtenu affecte le combattant en renfort ayant la plus faible valeur stratégique :
• ‘1’,‘2’ ou 3 : Le combattant est retiré des renforts. Il n'est pas retiré de la partie, mais ne peut plus être affecté par un test de renfort.
• `4' ‘5’ ou ‘6’ : Le combattant revient sur le champ de bataille. Il doit être immédiatement placé dans sa zone de déploiement initiale et ne peut pas être placé au contact d'un adversaire.
Un combattant qui revient en jeu grâce à Renfort est dépourvu de tout sortilège, artefact ou miracle. Il ne dispose pas non plus de gemmes de mana ni de points de FT. De même, tous les effets qui l'affectaient au moment de sa mort sont dissipés.

Liste des figurines possédant cette compétence
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