Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Briskars : points de règles
Tu as raison, peut-être qu'une carte équipement est suffisant (et plus facile à MAJ)

Il me semble que des profils font des RC sur 8+ (les pingouins ?)
A ce sujet la bande des Manchots a été nerfée : en début de tour le joueur de la bande choisit deux avantages, parmi tous ceux dispo sur les cartes "tant qu'il est sur le terrain", pour le tour.
Répondre
Yes pour les pingouins, faut que j'intègre l'errata sur leur carte de profil annexe bande "10" manchots.

RC sur 8+ pour les pingouins c'est si tu choisis d'appliquer le spécial de Jugulaire (seuil RC diminue de 1) et que tu fais un Assaut (seuil RC diminue de 1).

J'ai updaté la trousse de maquillage: 
[Image: bgencard_e.php?id=Trousse%20de%20maquillage]
Répondre
Bon, j'ai fait des tests pour les icônes, 2 possibilités en fait:

Soit la démultiplication des icônes (3 icônes: Arme + 2 mains + Contondant), soit des icônes un peu "tout en 1": ici sur la droite en 1 icône Arme+2mains+contondant, idem pour la botte liée à une arme particulière, 1 icône différent avec des maillons de chaîne c'est possible plutôt que 2 icônes (botte + chaine).

Qu'est-ce que vous préférez?
Répondre
Ton "tout-en-un" me semble plus optimisé.

L'intérêt éventuel de conserver les icônes initiales est la simplicité de lecture avec les cartes et aides de jeu officielles, mais bon...
Répondre
Ouaip je préfère laisser la place pour le texte, parfois copieux... comme l'algorithme diminue la taille du texte si ça rentre pas, ça serait bête que la taille du texte diminue sur certaines cartes de profils parce qu'on a ajouté quelques paires d'icônes en plus...

Comme j'ai testé les 2, je vais laisser l'option de "déplier" les icônes dans un coin.
Répondre
Ben moi, du moment que je peux poutrer tout le monde avec mes crocos lors du prochain week-end, j'ai pas trop d'avis, vu que je ne me souviens même plus des règles... Big Grin
Répondre
La musique adoucit les baffes  Big Grin

Répondre
(22/10/2021, 8:36)admin a écrit : vu que je ne me souviens même plus des règles... Big Grin

Rassure-toi, ça fait 3 ans qu'on joue à peu près régulièrement, on ne s'en souvient pas non plus  Big Grin
Répondre
La nouvelle version du générateur est en ligne, elle intègre les nouveaux icônes, qui du coup n'apparaissent que sur les profils les plus récents. Si vous voyez des bugs d'affichage, dites-le moi Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)