Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion des alcooliques anonymes ou autres drogués de la fig..
Yo,

Arnaud a eu une chouette idée, organiser une fois par semaine une réunion par discord des vilains peintres du fofo. Principe : on se connecte sur le discord du club, on papote et on montre nos superbes réalisations en cours.
Quand ? Ben pour moi ce serait le lundi soir entre 19H30 et 22H00. Les autres soirs, c'est pas trop possible...

Qui serait motivé ?
Répondre
Moi ça me tente bien !

Pas forcement tous les lundis mais le plus souvent pour se motiver à peindre...ensemble !
Répondre
Bonne idée effectivement !

Par contre le lundi c'est mort pour moi, pas non plus le mercredi et les autres jours plutôt en 2nde partie de soirée genre après 22h (je peins généralement en soirée jusque vers 23h). Je crains que ça colle moyen Big Grin
Répondre
Euh voui, avec mes déplacements à Annonay, y a bien que le lundi où je suis dispo... Ptet le Jeudi aussi. De toutes façons si y a personne qui se connecte sur notre channel discord, ça m’empêchera pas de peindre ! Smile
Répondre
Sinon de mon côté le samedi soir, comme ma chère et tendre est souvent absente, c'est aussi un très bon créneau pour la peinture !
Répondre
Bon dans tous les cas je me connecterai le lundi et jeudi soir sur notre discord, et si y a personne, je me mettrai un streaming de technique de peinture ou d'interview d'artistes ! Smile
Répondre
Ah le jeudi sera p-e jouable à peu près régulièrement pour moi. A suivre Smile
Répondre
Yo, y aura quelqu'un ce soir ?
Répondre
Mon disque SSD est kaput, plus d'ordi à la maison en ce moment...
Répondre
J'ai chopé une bonne crève. Dodo à 20h ce soir, sorry :/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)