Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journées jeux 27 et 28 août
Une bonne journée jeu assurément Smile
Ce sera vraiment chouette si on avait 2 bâteaux !
OK pour la prochaine séance décor / peinture
Répondre
Bon, pour rivaliser en gabarit avec Rutor je me suis commandé Qiviut la vache thuléenne (soldes à -30% sur wavgames) et Notaire+Commode (apatrides mercenaire). Dommage, Tornit était déjà plus en stock...
Répondre
Ah oui y'a des prix sympa !

Sinon, je me demandais si, au niveau des règles, les V1 épuisées sur le site de l'éditeur étaient toujours jouables "officiellement". Ce serait étonnant pour les nouveaux joueurs sinon. Le Socrate V2 n'a pas grand chose à voir avec le Socrate V1 qui est bien meilleur :/

EDIT : du coup vu que le franco est rapide, j'ai pris les dernières ref qui me manquaient en Merco/Ichtiens... (sauf Socrate, trop fumé le truc) Spa bien ce que vous avez fait monsieur Big Grin
Répondre
ah oui, ce n'est pas bien Big Grin
Je pense que pour le moment la liberté est laissée au niveau de chaque tournoi, pour savoir ce qui est jouable.
Et puis je pense il y a une bonne liberté à jouer le profil V1 ou V2 avec la fig V1 ou V2 (sauf quand elle passe de petite fig à fig imposante comme Kiinaq...)
Répondre
(30/08/2021, 17:31)enderlen a écrit : Je pense que pour le moment la liberté est laissée au niveau de chaque tournoi, pour savoir ce qui est jouable.
Et puis je pense il y a une bonne liberté à jouer le profil V1 ou V2 avec la fig V1 ou V2 (sauf quand elle passe de petite fig à fig imposante comme Kiinaq...)

Yep, l'éditeur réglera ce "problème" plus tard. De toute façon entre nous on s'en fiche, c'était juste par curiosité.

Je vois que tu as pris de la monture et avait envie de passer au colosse avec Tornit. Attention, Rutor était juste "imposant" ^^

Du coup, pour rivaliser aussi avec la monture (c'est préconisé d'avoir une monture et/ou colosse de chaque côté), j'ai pris Rutor Colosse qui me faisait envie depuis longtemps  Cool

Va falloir passer au 500 avec de tels monstres...
Répondre
Yep dommage pour Tornit, plus en stock... J'aurais bien pris un Lepus aussi, mais pas de stock non plus...

Je trouve que Commode aura vraiment la classe comme fig imposante en apatride thuléen, je vais voir si je ne peux pas les customiser un poil avec son copain le notaire version fourrure du grand nord.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)