Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ultimate Painting 2021 de Librevent
Yo tous !

Je me suis remis à peindre ! Rolleyes
ça faisait pas mal de mois que ça ne m'était pas arrivé... Dodgy

J'ai pris mon pot de contrast, j'ai commencé à peindre et je me suis dit, ptaing c'est quand même trop bien comme peinture... Dire qu'il parait qu'à une époque ça n'existait pas !
Mais comment ils faisaient les gens ??? Huh

Et c'est là que j'ai eu une révélation !!! Angel

A une époque ancienne, il y avait des gros frimeurs, des Gunnm, Clairette, Spiff, ... qui faisaient de supers peintures et on était tous épatés ! Ils étaient trop forts !!!

Et bien NON !!!

En fait ils avaient déjà de la Contrast et ils nous l'avaient pas dit !!!!!! Les fourbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Angry

Bon tout ça pour dire que je vais bientôt pouvoir présenter mon ultimate painting 2021, y a du boulot, j'ai pris un peu de retard...
Répondre
J'ai acheté qq pots de contrast (pour faire du speed painting sur ma boite de space hulk), je ne les ai pas encore essayés...
Répondre
(29/04/2021, 15:53)admin a écrit : Bon tout ça pour dire que je vais bientôt pouvoir présenter mon ultimate painting 2021, y a du boulot, j'ai pris un peu de retard...

J'ai fait plus simple : un utlime painting non daté, c'est moins de pression Big Grin

Sinon, j'ai vu que Green Stuff avait sorti de nouvelles peintures métallisées. Doit y avoir moyen de faire des trucs sympa (même si moins utile en med fan)

Le lien
Répondre
ils ont une gamme hallucinantes de tout un tas de peintures techniques, il y a vraiment de quoi s'amuser avec !
Répondre
Aaaah enfin j'avance un peu...

Les Mercenary pour Malifaux :

[Image: malifaux-mercenary01.jpg]
Répondre
Chouette !!

Mais, mais... Il te reste encore des Malifaux à peindre ? O.o
C'est sans fin ^^
Répondre
Il me reste les wastrel (10 figs), les marshal (14 figs), les redchapel (20 figs), les journalists (11 figs), et après il restera 4 teams mais pour le moment je ne les touche pas, il me manque trop de figs.
Donc quasi fini ! Smile
Répondre
Bon j'ai bien avancé mon ultimate painting Tongue :

[Image: expo02.JPG]

[Image: expo03.JPG]

Donc ma nouvelle vitrine des grandes célébrités :

[Image: expo01.JPG]
Répondre
Il va falloir faire assurer cette vitrine Big Grin
Répondre
J'ai oublié de tester la sécurité ! et j'avais pas de boîte adaptée !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)