Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE Jeux dans le Mezenc (8 Mai ?)
On croise les doigts, ça pourrait passer !
Répondre
Nan mais finalement vous n'êtes pas obligé de venir, j'm'occupe bien...

[Image: IMG_20210401_191604_resized_20210401_073024723.jpg]
Répondre
Ce sera encore plus joli avec la neige prévue semaine prochaine...

De la neige...

En avril....

Même pas une blague...
Répondre
Yo
Normalement je serais la Smile
Répondre
Ah tiens, j'avais oublié mon jeu de fig multi favoris de ces dernières années, à savoir Warhammer Underwolrds.

Si jamais y'a des motivés, je suis toujours open pour ce jeu "qu'il est trop bien" ^^

A noter que la dernière extension complète proposent des figs qui claquent et me bottent quand même beaucoup... Pas sûr de réussir mon jet de SAN sur ce coup Big Grin

[Image: 60120707003_CrimsonCourtLead.jpg]
Répondre
je viens de précommander la boite de vampires, ils sont superbes ! On se fera un scénario Frostgrave avec plein de vampires Smile
Répondre
bon, comme il semblerait que nous serons libres de nous déplacer en mai, on jouera à quoi ? Smile

Mars Code Aurora ?
Répondre
(27/04/2021, 10:51)spiff04 a écrit : Mars Code Aurora ?

M'étonnerait pas que Librevent ait la même idée dans un coin de sa tête ^^

Pour ma part, voilà ce qui prendra l'air dans le coffre :
- Magic Commander
- Briskars (j'ai un rdv trimestriel avec Gunnm ^^)
- Warhammer Underworlds Multi. Celui là c'est genre "au cas où" et comme ça tient dans une mallette...
- Des bières

Pour le reste et l'impro, je pense qu'il y a tout le nécessaire dans les armoires du Mezenc, et Gunnm viendra sans doute avec le merveilleux Skull&Roses.

Je deviens de plus en plus raisonnable. Certains diraient réaliste  Big Grin
Répondre
Avec du Conf et du Malifaux aussi, je crois qu'on va avoir de quoi s'occuper ! Smile

Et n'oubliez pas les maillots de bain, pour se baigner soit dans le lac, soit dans le Jacuzzi, c'est au choix ! Smile
Répondre
(27/04/2021, 11:23)admin a écrit : Et n'oubliez pas les maillots de bain pour se baigner dans le lac

Je préconise la combi intégrale et le brise-glace de poche...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)