Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE Jeux dans le Mezenc (8 Mai ?)
il n'y a plus de kraken dans le lac, c'est sur ?
Répondre
(27/04/2021, 12:35)spiff04 a écrit : il n'y a plus de kraken dans le lac, c'est sur ?

Non, il est maintenant dans le jacuzzi  Big Grin

On n'a jamais retrouvé les ouvriers qui ont installé le jacuzzi....
Répondre
(27/04/2021, 10:51)spiff04 a écrit : bon, comme il semblerait que nous serons libres de nous déplacer en mai, on jouera à quoi ? Smile

Mars Code Aurora ?

Ne pas oublier non plus que vous m'avez chauffé sur le jeu de cartes Vampires ^^
Du coup j'ajoute dans le coffre... Pas très sûr qu'on ait une vraie opportunité d'y jouer mais comme plusieurs participants sont fans du thème et que tout est en VF, on ne sait jamais
Répondre
Oh oui Vampire !!!!
Répondre
Citation :
Citation :Et n'oubliez pas les maillots de bain pour se baigner dans le lac
Je préconise la combi intégrale et le brise-glace de poche...
je vote pour tenter l'expérience ^^

Citation :et Gunnm viendra sans doute avec le merveilleux Skull&Roses.
Je peux en prendre un (ou 2) aussi au besoin ^^

Citation :Avec du Conf et du Malifaux aussi, je crois qu'on va avoir de quoi s'occuper !
ca marche je prend également du Malifaux !

(heu ... depuis le temps, tu crois qu'on saura encor a jouer ? :p )
Répondre
Concernant Skull, on pourrait être + de 4 donc une boite de + me semble une bonne idée Smile
Répondre
Pour Malifaux, apportez du matos, le mien est à Lyon ! (notamment les jeux de cartes et les marqueurs).
J'ai par contre une map et des décors et mes figs non arcanistes.
Répondre
Jones, pour Underworld, tu as tout ce qu'il faut, pas la peine que j'apporte qq chose ? J'ai juste la bande des skavens, des orcs (1ere saison) et des vampires
Répondre
(30/04/2021, 20:04)spiff04 a écrit : Jones, pour Underworld, tu as tout ce qu'il faut, pas la peine que j'apporte qq chose ? J'ai juste la bande des skavens, des orcs (1ere saison) et des vampires

J'ai 5 bandes, ça devrait aller ! Je n'ai juste pas les orcs si jamais tu tiens à les jouer
J'ai des proxies de map pour jouer jusqu'à 4 (je crois que ce n'est pas prévu/possible à plus de 4 joueurs)
Répondre
J'ai fait une erreur !

J'ai regardé Météo France à St Front...

min 5° max 13° et rafale à 70 km/h

Oubliez les tongs et ressortez les vestes d'hiver ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)