Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE Jeux dans le Mezenc (8 Mai ?)
Yo !

Pour le prochain week-end jeux dans le Mezenc, où il fera beau et chaud et où y aura ptet même pas de neige, je propose pour le moment le WE des 8 et 9 Mai.

A qui ça conviendrait (où non) ?

Dites-y voir !

OK :
- Librevent
- Jones
- Gunnm
- Les amoureux du sud
- Khraor
- Krnage
- Parlo
- Gwaka

Pas OK :

Ne sais pas paske c'est compliqué de se décider :

En attente de réponse car c'est difficile de consulter le forum (n'est-ce pas Khraor ? Smile )
- Ours
- Le ponot
- Saku
- Pleins d'autres
Répondre
Dans le principe dispo, faut juste que je valide la date Smile

Vu que la neige aura fondu, je pense qu'on peut se lancer dans la chasse aux caribous, ou du grizzly pour les plus courageux. Faut quand même se méfier des loups arctiques, ils sont nombreux en cette saison !
Répondre
Pfff n'importe quoi...

Bon j'vous laisse, y a la voisine qui va laver son linge : https://www.youtube.com/watch?v=IBkOOYbPrAo
Répondre
Salut

OK pour moi les 8 mai et 9 mai
Une seule condition : prévoir au moins 1 partie de figurine
+
Répondre
(23/03/2021, 14:33)Gunnm a écrit : Une seule condition : prévoir au moins 1 partie de figurine

Entre 2 parties de cartes Magic, on peut faire un Heroscape Magic ! J'ai bon ?  Big Grin
Répondre
On va voir avec Claire comment on peut s'organiser, le we d'après on doit aller en Bourgogne pour un we jeux de rôle.

On va essayer de monter en Alaska pour le 08/09, puis de filer ensuite en Bourgogne pour y passer la semaine.
Répondre
Bon on valide pour les 08/09 Mai, tant pis pour ceux qui ne pourront pas venir, de toutes façons ils sont pas beaux !!!
Répondre
(24/03/2021, 18:06)spiff04 a écrit : On va voir avec Claire comment on peut s'organiser, le we d'après on doit aller en Bourgogne pour un we jeux de rôle.

On va essayer de monter en Alaska pour le 08/09, puis de filer ensuite en Bourgogne pour y passer la semaine.

Pffff, la Bourgogne n'a vraiment rien d'excitant tellement c'est attendu

Alors que se lever avec -2° et de la neige un 8 mai, tenir une corde pour ne pas se perdre dans le blizzard, ou se faire emporter par le vent, jusqu'à la salle de jeu, ça c'est dépaysant !!
Répondre
Et puis le hurlement des loups le soir, c'est d'un romantique !
Répondre
Citation :En attente de réponse car c'est difficile de consulter le forum (n'est-ce pas Khraor ? [Image: smile.png] )
Yes ! Présent (si on est déconfinés sur Lyon ...Mais déjà je bloque la date. )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)