Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Meta Commander Multi
Plop !

Voici un topo de nos games d'hier Smile

Un truc m'est venu à l'esprit après notre discussion d'hier : nous n'étions que 3, ça change beaucoup le potentiel des decks, en particulier les jeux dits à combo quand ils doivent gérer deux fois moins d'adversaires !

Du coup, je crois qu'à 3 joueurs, il faut jouer des decks "moyens" (T2 dans le tableau) et garder les forts (T1) pour des parties à 4 ou 5 joueurs.
Evidemment, dans le moyen il y a aussi différents niveaux, Kavru spa tout à fait aussi fort que des indestructibles  Big Grin

Lien vers le tableau

En tout cas, vivement le week end prochain pour des parties endiablées ^^
Répondre
Plop !

Nouveau truc utilitaire qui peut aider à monter des decks multi

Voici la proportion des différents type des cartes préconisée par les "pros"

[Image: 128801992_o.jpg]

Je posterai des exemples pour chaque type de cartes un peu plus tard Smile
Comme je suis limité par le nombre d'images par post...
Répondre
Un site pas mal pour lister les decks où l'on peut tagger chaque carte pour les lister selon mon post précédent

Dalakos

On peut aller sur "Adjust view option" et classer par tag.

Seul problème : c'est évidemment tout en anglais, mais je crois que je vais essayer de lister mes decks dessus, la gestion des tags est vraiment cool
Répondre
Merci pour les infos

Moi je monte en ce moment un pur bleu, c'est assez rigolo tout ce qu'on peut faire
Bon par contre, les adversaires vont peut être pas aimer, donc je ne met pas trop de contrôle, juste quelques cartes pour aider, au cas où !
(Extrait : "Redis moi quelle est ta créature la plus puissante s'il te plaît ?")
Smile
Répondre
Argh ! J'étais le seul à jouer mono bleu jusque là ^^

C'est encore Jean qui va aimer ce deck ! "ah tu veux me piquer un elfe 2/2, bin vas-y" ^^
Répondre
J'ai mis à jour le tableau

On constate que Krnage prend la tête, avec un joli 46% de taux de victoire depuis que je note les parties Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)