Yo !
Des bons plans je n'en ai pas vraiment, j'essaie juste d'aller là où c'est le moins cher ^^
J'avoue être tiède sur le draft ou scellé pour plusieurs raisons : je suis nul en draft d'abord ^^ Ensuite on draft surtout pour récup les grosses cartes quitte à avoir un jeu pourri, et enfin j'ai investi dans plein de cartes à l'unité pour monter des decks commander qui ne servent à rien du coup :/
Mais... Kaldheim est une bonne extension avec plein de chouettes cartes donc pourquoi pas.
Le budget c'est quand même 100€ la boite donc faut être minimum 4 pour s'en tirer à 25 balles chacun. C'est évidemment trop tard pour les tarifs préco (où l'on peut avoir un rabais de 10€)
Du coup investir dans les decks commanders à 20€ me semble infiniment plus pertinent, surtout les dernies sortis qui sont chouettes !
D'ailleurs, Jean, un des deux est un deck Elfe qui marche super bien
Pour 37€ en VF y a des lots sur Philibert des 2 derniers commanders
Bref vous me dites si vous voulez partir sur un draft, pour commander rapidement histoire d'avoir les cartes à temps (en cherchant vite fait j'ai trouvé une boite de draft VF à 95€ fdp in)
Il y a aussi les challengers decks : des trucs tout prêts sympa et équilibré entre eux (100€ les 4 decks) avec de très bonnes cartes dedans.