Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE Jeux les 13 et 14 Mars
..les années bissextiles
Répondre
La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe dans son nid (très) haut perché !
Répondre
la blanche colombe c'est juste un pigeon recouvert de neige
Répondre
Alors ce we, ça a bien joué ?

J'ai vu aux infos qu'on avait retrouvé le corps de Jones gelé dans une congère, avec un mot dans son poing crispé par le froid : la colombe m'a tuer

Smile
Répondre
Big Grin

Tu m'étonnes qu'on a joué. Commes des ouf, Magic Commander non stop, on a commencé peu après 12h samedi, le temps de manger qqes pizzas, puis une pause autour de 19h, et le dodo vers minuit ^^

Le lendemain, le temps de se réveiller et on a remis ça. Jusqu'à ce qu'il commence à neiger et là on s'est dit qu'on devrait ptet pas trop trainer ^^

Y'a pas à tortiller, le Commander multi c'est cool. Bon toutes les parties ont été gagnées par les decks fumés de Gunnm et Krnage. Librevent et moi-même avons tenté tant bien que mal de survivre à cet enfer. C'était dur mais on ne regrette rien.
(NB : une légère déformation de la vérité pourrait s'être glissée dans le paragraphe précédent)

Notes pour la prochaine fois :
- Etre au poil avec les règles du jeu lyonnais 7 Fallen pour une partie complète
- Trouver un créneau pour jouer à Vampire le jeu de cartes en VF !
Répondre
Un ptit zelfe, deux ptits zelfes, trois ptits zelfes... Vingt-cinq ptits zelfes, vingt-six ptits zelfes...

Nan c'était bien tous ces ptits zelfes sur la table, en tout cas ça m'a bien fait rigoler !!! Big Grin

Faudra remettre ça en Mai, à voir les WE disponibles ! Avec une ou deux parties de figs en plus, histoire de changer un peu !
Et en plus il devrait faire au moins 5° !!!
Répondre
(15/03/2021, 9:44)admin a écrit : Faudra remettre ça en Mai, à voir les WE disponibles ! Avec une ou deux parties de figs en plus, histoire de changer un peu !
Et en plus il devrait faire au moins 5° !!!

Voilà ! et j'ajouterai juste 1 truc : la levée de ce foutu couvre-feu pour permettre aux figurinistes du sud de venir et de nous amener un peu de soleil !
Répondre
Oui ! j'ai trop envie de tester vampire en plus !
Répondre
(15/03/2021, 14:08)spiff04 a écrit : Oui ! j'ai trop envie de tester vampire en plus !

Ah bien ça ! On a déjà l'ami Gunnm qui est fan de la thématique vampirique. Le jeu a du potentiel donc Smile
Répondre
hello. ca aurais été avec plaisir mais pour le 13-14 ca va etre un peu compliqué pour moi - ma machine a voyager dans le temps fait encore des siennes ... ^^
c'est vrais que ca fait un mois que j était pas passé sur le forum ... fail quoi (surtout que justement je passait là pour voir si quelque chose du genre se préparait et  que j'aurais pu être dispo ... snif).

La prochaine si je ne répond pas, n'hésitez pas a envoyer un petit SMS au boulet que je suis pour me rappeler de passer sur le forum.
Au plaisir pour la prochaine du coup Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)