Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonne année 2021 !
Yo les pabos !

Une bonne année, une bonne santé, et pleins de week-ends Jeux !!!

Donc :
- Quand est-ce que vous seriez motivé pour le prochain week-end jeux ?
- Quels jeux vous motiveraient ?
- Est-ce que la neige est une contrainte pour vous ?
Paske sinon à donf dans la poudreuse !!!

[Image: IMG_20210103_145758.jpg]
Répondre
Bonne année !

Tu fais du kite surf des neiges ?
Répondre
La bonne année à tous Smile

Le truc avec la neige c'est qu'il faut être sûr de pouvoir repartir car s'il faut attendre le chasse-neige ça craint ^^

Sinon bien sûr partant et comme d'hab chaud pour du Commander et du jeu de figs multi ! Et un ptit Briskar avec l'ami Gunnm pour bien faire ^^
Répondre
Bonané à tous !

en ced ébut d'année cela va être difficile de trouver un we de libre, mais on ne sait jamais...
Répondre
Yop !

Citation :Tu fais du kite surf des neiges ?

Yep, ça s'appelle du Snow-Kite, et cette saison ça marche bien !!! Cool 
Pour une fois qu'on a de la neige.

Citation :Le truc avec la neige c'est qu'il faut être sûr de pouvoir repartir car s'il faut attendre le chasse-neige ça craint ^^

Le pb est surtout qu'il faut avoir des pneus neiges, car ici on ne sale pas, donc y a toujours une ptite couche de neige sur la route (ils mettent de la pouzzolane dessus quand même)
Gaétan ça fait plus d'un mois qu'il va donner ses cours à Yssingeaux, il a eu un bon entrainement à la conduite dans la neige ! Smile

Je vais proposer une date bientôt, faut juste espérer qu'on va pas se reconfiner sous peu...
Répondre
admin a écrit :Pour une fois qu'on a de la neige.

Cet été on était à 2 doigts quand même vu les températures ^^ !

Ca à l'air trop cool le snow-kite !
Répondre
(05/01/2021, 9:18)admin a écrit : Je vais proposer une date bientôt, faut juste espérer qu'on va pas se reconfiner sous peu...

Avec la merdouille de covid muté en direct d'Angleterre, spa gagné.
Les prévisions annoncent 2 à 3 semaines avant que ça prolifère en France :/
Répondre
Bonsoir,

Une bonne année à tous, l'année 2021 devant normalement être bien meilleure que 2020 !
Moi j'ai pas de pneus neige et vu la route vers chez toi, je n'essaye pas sans !
Vu le contexte, peu de chances de trouver des créneaux dans les semaines à venir je pense

Et j'ai du mal à me motiver à peindre sans parties à l'horizon !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)