Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Briskars le 28/11 PM
Comme j'en connais qquns ici qui ont du Briskars (et peut-être des tentés ?) : on organise un aprèm Briskars le samedi 28/11 chez un pote sur Bourgoin.

On essaiera ensuite de tenir un rythme bimestriel.

Pour le moment nous avons 6 joueurs dans les tuyaux dont 4 sûrs :
- Manu (notre hôte)
- Christophe (un joueur dans les environs de Grenoble)
- Arnaud (oui oui, notre Naud national !)
- Jones (lui même en personne)

Evidemment, terrain, décors et autres bateaux seront au rendez-vous

[Image: 119850291_o.jpg]

Voilou, si jamais ça dit à qqun Smile
Répondre
Ptaing ça ferait envie, votre truc, même si c'est franchement pas gagné pour moi. A voir suivant les roulements au boulot.
Répondre
C’est superbe !
Répondre
Merci !

J'ai un 2ème bateau pas encore travaillé. Je pense le faire très sombre façon Black Pearl pour bien le différencier du précédent et lui donner un aspect plus pirate.
Répondre
Côté décors, j'ai enfin déballé mon imprimante 3d de son carton de déménagement, car c'était possible  Tongue

Donc j'ai lancé mon plus gros projet d'impression : cette barge (30 x 13 cm environ)
[Image: 293df92942a758b573ad876bbd7bb6f9_origina...a4c3ea42aa]

Et si je galère pas trop, j'enchaîne avec la tour:
[Image: 68bb698d13417312893fa44a384885e0_origina...c0ac1acb33]

Les 2 sont prévus à long terme pour ma table de jeu Briskars toujours en cours...

Et si l'imprimante repart bien, tout de ce magnifique kickstarter 3d "Fishing Village" que j'avais pledgé me fait envie pour impression Briskars !!! le bâteau, la forge, le marché aux poissons, le chantier naval, les maisons...
Patience...
Répondre
Ouch ! Beau programme !
Répondre
Ouah j'veux voir ça !
Répondre
Evidemment ça tombe à l'eau !

On se tient au jus pour une nouvelle date, à la fin du confinement qu'on ne connaît pas...

La bonne nouvelle : ça laisse le temps à Arnaud de peaufiner ses décors Smile

Et moi de terminer mon 2ème bateau ^^
Répondre
La barge est finie d'imprimer, c'est déjà un début Wink
C'est beau et gros, je balancerai une photo du brut, une fois nettoyées et assemblées les 7 morceaux du bateau qui ont pris une soixantaine d'heures pour s'imprimer.
Du coup, en priorité j'ai opté de rester dans le thème des bateaux avec le chantier de construction navale (2 coques de bâteaux en cours de construction avec échafaudages/échelles/plateformes, mini-atelier bois, bâtiment de forge, etc).
Répondre
Salut,

Je me joindrais volontiers à ce groupe de joueurs, je suis à environ 1h15
Donc une fois par mois c'est possible.

A suivre après le confinement
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)