Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE Jeux (planifié 24 et 25 Octobre)
Mort de rire !

Pour nous ça devrait être bon, on arriverait le vendredi soir, jusqu'au dimanche aprem.
Répondre
'Tin, le gars va jusqu'à coller de la fausse neige sur sa vitre pour assurer son message subliminal de tester Frostgrave.

Très fort O.o
Répondre
Chhhhhhhhhhhht t'as rien compris au principe du subliminal !!!

Sinon j'ai mis à jour le premier post avec la liste des participants pour le moment.
Répondre
Avec un peu de chance on aura Brawl Smile

Du coup, et pour rebondir sur le dernier week du Mezenc, j'emmènerai en base :
- Fig multi : Blast / Underworlds / Brawl
- Cartes multi : Magic Commander (avec la règle des terrains en commande zone)
- Cartes duel : Keyforge (si saku/gunnm)

Cette liste n'a pas vocation à être intransigeante/obligatoirement jouée, c'est juste pour notifier ce qu'il y aura dans mon coffre ^^

Et s'il faut apporter autre chose, suffit de l'écrire ici : des figs pour Frostgrave par exemple pour jouer en extérieur avec de la vraie neige par exemple ? Big Grin

EDIT : Briskars possible !!
Répondre
Mes envies aussi, sachant qu'il n'y a aucune contrainte :
- Tester Mars Code Aurora
- Magic Commander
- Un ptit Frostgrace ou équivalent serait sympa
- Tester Brawl si on l'a reçu
Mais du Malifaux/Conf/AT-43/Autre m'irait bien aussi ! Smile
Répondre
Je vais aussi tenter de contacter ceux qui ne viennent plus sur le forum, sachant qu'on va quand même limiter à 10 personnes, pas seulement pour le Covid mais en terme de place actuellement ça me semble le max.

On serait déjà 6 et manque les réponses de Khraor, Arnaud, Gunnm, Ours, John, Angèle, Florian, Daniel, Cedwfox, Frédéric. J'oublie quelqu'un ?
Répondre
(29/09/2020, 10:25)admin a écrit : Mes envies aussi, sachant qu'il n'y a aucune contrainte :
- Tester Mars Code Aurora
- Magic Commander
- Un ptit Frostgrace ou équivalent serait sympa
- Tester Brawl si on l'a reçu
Mais du Malifaux/Conf/AT-43/Autre m'irait bien aussi ! Smile

Si AT43 faut que ça se programme sérieusement : pas envie de déplacer le barda Karma pour nib ^^
Si Mars, pareil : faut que je déplace de la fig 40K (ça tient pas trop de place cela dit)

Je suis pour, faut juste être sûr d'y jouer ! Si jamais on cale du Frost par exemple, ça bouffe déjà une journée je pense Smile
Répondre
Mars code aurora je suis curieux !
Répondre
hello.

vu la date malheureusement je ne serais pas dispo :/
le 17/18 c etait bien ^^

Bref, ...
Amusez vous bien
Répondre
Yo,

Pour AT-43, j'ai de toutes façons ce qu'il faut sur place...
Pour Mars, que chacun se prépare une petite compo en 25 pts, l'army builder devrait bientôt être prêt !
Pour Frost, faut juste que je me souvienne ce qu'il faut pour se faire une compo...

Note : on est déjà 7, reste 3 places. Saku, tu vois avec John et Cedwfox ?
Faudrait aussi que Gunnm se manifeste, mais bon il a tendance a faire sa diva et à prévenir au dernier moment...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)