Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE Jeux (planifié 24 et 25 Octobre)
Yo !

Qu'est-ce qui vous conviendrait ?
J'ai perso tous les WE d'Octobre de dispo pour le moment.

Edit : planifié pour les 24 et 25 Octobre
Présents :
Gunnm le samedi
Spiff et Clairette les 2 jours
Jones les 2 jours
Saku sur une journée ?
Parlo les 2 jours
Gwaka les 2 jours
Librevent, si si !

Pas dispos : Khraor, Arnaud, Ours
Répondre
Normalement, à part le week du 11/10, je dois être dispo en octobre.

Faut les pneus neige, les chaines ? Big Grin
Répondre
un attelage de chiens de traîneau  Big Grin
Répondre
Pas con, c'est ptet une activité à développer en maison d'hôte ça ^^

Sinon, moins drôle, Isère et Rhone passent en "code rouge" donc limitation des déplacements à 100 bornes et limitation/interdiction des rassemblements (je ne sais pas combien, 10, 20 ?)
Ca commence à rechauffer :/
Répondre
Limitation des déplacements à 100 bornes ? T'as vu ça ou ?
Sinon pour la limitation à 10 personnes, on sera bon ! Smile
Pour les chiens de traineaux, on a ça sur place, on ira vous récupérer quand vous serez sous 3 mètres de neige !!!
Répondre
Tu as raison, c'est une des préconisations du site du gouvernement sur les zones rouges mais c'est ensuite au département d'indiquer quelles mesures sont prises et pour le moment la limitation des 100 bornes n'y est pas !

Quant à la limitation des 10 personnes, c'est dans les "plages et parc". Donc même là on est safe pour le moment
Répondre
Bon on peut planifier pour le WE des 17 et 18 Octobre, qui serait partant ?
Répondre
En fait, c'est même plus subtil que ça Big Grin

Genre dans le Rhône, on peut se déplacer sans problème hors du département mais on a le droit qu'à des rassemblements de 10 même dans la sphère privée dans le département
Par contre, si tu pars du Rhône pour aller dans la Haute Loire, c'est open bar ^^

Je valide "en interne" mais ça doit être bon. Par contre je ne viendrai que sur un jour et plutôt le samedi Smile
Répondre
1er week end des vacances il y a moyen que je passe vous voir une journée (faut juste voir si y’a rien d'autre de prévu à ce moment là).

Par contre cette fois ci je viens pas en short ^^ !

Niveau jeu vous aurez reçu fantasy brawl (je suis curieux de l’essayer celui la) ?
Répondre
c'est définitif le 17/18 ? Parce qu'on a programmé un we frostgrave à manosque avec Seb et Bruno juste ce we là...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)