Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mars Code Aurora
Hello,

Partie faite ce midi en duel avec nos règles d'activation, ça semble bien fonctionner !
On reteste ptet dans 15 jours.

A+
Répondre
Le livre de règles par le studio tomahawk sort le 21 janvier a priori. Les précommandes sont lancées chez PhiPhi.

Je vais me le prendre, d’autant que j’ai bien hypé les potes qui sont à fond sur les systèmes génériques en ce moment.
Répondre
On a joué notre première partie (à la place de notre saga hebdomadaire) en multi à 3 (la partie à 4 aura lieu samedi).

C’est effectivement très létal ! Bon ça manquait de petits décors type caisses, barils etc..

Le jeu en lui même est simple à appréhender mais nécessite de prendre de bonnes décisions. Voilà ce que « code one » aurait dû être !

Bon par contre le système d’activation nous a laissé dubitatif.
On aime bien l’incertitude liée aux drones. Mais un des joueurs a pas joué pendant le tour 2 et la moitié du tour 3. Un tour et demi sans jouer quand t’es à portée d’un objectif et que tu finis par te faire tuer faute d’activation c’est rageant !

On va tester la variante dite de tournoi, sinon on avisera une variante maison ou on prendra celle proposée par l’admin !
Répondre
C'est fou quand même que tous les retours évoquent le problème de l'activation et que les auteurs n'aient pas eu ce ressenti pendant leurs test.
Répondre
D’après eux ça se gère. Perso j’aime pas du tout mais on va laisser une chance avant de trouver un palliatif.

Après le reste du système est cool !
Répondre
Pour nous ici c'est pareil, après 2-3 parties on va abandonner le système d'activation aléatoire, il y a toujours un moment où ça te plombe la partie

Après on trouve les snipers trop puissants (les armes longue portée ET grosse puissance), ils éclipsent un peu les autres profils. On réfléchi à des modificateurs de portée comme pour infinity
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)