Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idées suite Weekend Mezenc
Salut

J'ouvre le post sur les idées "à voir"  "à faire" évoquées lors du weekend :

- le film "La plateforme" (concept prison, on ne peut manger que ce que les autres détenus laissent à ceux d'en dessous)
- steak vegan au salon le l'agriculture avec les réactions des éléveurs : https://www.youtube.com/watch?v=5Dxznt6vboo
- prévoir de nouvelles dates pour des journées jeux

a+
Répondre
- Rappel d'une série qui tue, si vous aimez l'humour complètement décalé : What we do in the shadows, en VO sous-titré (j'insiste sur le point de la VO). Des épisodes de 20 mn, 2 saisons de 8
- Série politique ahurissante : Baron Noir avec Kad Merad (série C+)
- Les 4 dernières séries que j'ai regardées : Mandalorian (univers SW, mention "très bien"), The Boys (super héros cyniques, mention "hit, à ne pas rater"), Carnival Row (mention "bien"), See (mention "à potentiel", je n'ai pas vu toute la saison 1 mais sujet sympa et chorégraphies des combats entre aveugles géniales)
- Envoyer à Krahor les règles de Pirates
- Acheter des mini pinces à linge ^^
- Penser à prendre une parka légère la prochaine fois et aussi la casquette Big Grin
Répondre
Hey ! Un truc important papoté ce week : le solo de Frostgrave Smile

En VO c'est Perilous Dark. La VF est prévue pour le second semestre 2020, mais à priori ce sera en retard... Et surtout même éditeur VF et quasi en même temps que Rangers of Shadow Deep !
Répondre
Un autre truc super important que Gunnm oublie toujours : faire un deck Commander ^^

2ème truc : penser la prochaine fois à récupérer la casquette (une casquette noire légère) que j'ai oubliée Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)