Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Papotage nouvelles cartes
Pas glop : à priori MV bossait avec les serveurs fr OVH

Et le site d'OVH strasbourg a flambé cette nuit... Si pas de svg faite par le boss de MV, possible que tout soit perdu  Confused
Répondre
Les produits de la prochaine extension, Strixhaven, ou Harry Potter si on préfère, sont en préco sur Philib.

Pas moins de 5 decks commanders prévus.... à 32 boules.

Plus des avant-premières , boosters et tout le bazar.

Je me demande jusqu'à quel point le potentiel de consommation sur Magic est extensible  Dodgy

[Image: magic-the-gathering-strixhaven-lot-des-5...osters.jpg][Image: magic-the-gathering-strixhaven-lot-des-5...mander.jpg]

Pour le moment, on ne connait aucune des cartes de cette extension qui va sortir fin avril.

Sauf surprise, je vais me contenter de prendre qqes cartes à l'unité sur Cardmarket Smile

EDIT : par contre, pour ceux qui débutent, c'est sans doute une bonne nouvelle  Wink
Répondre
Les decks Commander sont en préco

[Image: magic-the-gathering-strixhaven-lot-des-5...mander.jpg]
Je vais me prendre le Simic (bleu/vert) Smile

Attention, rappelez-vous que ceux là sont plus chers (32€ en préco). C'est la fournée annuelle de decks sensés être avec plus de grosses cartes. Ca veut pas dire plus fort... Juste quelques cartes hold up qui vont bien.
Répondre
Petite info de contenu : si les decks de cette fournée sont plus chers, c'est parce qu'il y a beaucoup plus de rares dedans.

Environ 35/40 rares et 5/7 mythiques par deck !
Autre différence : les decks contiennent des cartes qu'on ne trouve nul par ailleurs, créées exprès pour le deck, contrairement aux decks à 20€ qui se basent sur des cartes déjà connues.

Cela explique la diff. Mais ça ne veut pas dire que c'est plus équilibré/puissant en multi, même si qqes cartes commencent déjà à faire parler d'elle comme celle-ci :

[Image: 062.jpg]

C'est gros vert qui tache qui va être content ^^
Répondre
Après l'extension "Harry Potter" qui vient de sortir, l'éditeur prépare déjà la prochaine qui sera centrée sur l'univers de Dungeons & Dragons

La première carte "Halfelin" (race de l'univers D&D jamais vue dans Magic jusque là) a été révélée

Tout le bestiaire classique médiéval fantastique devrait y passer ^^

[Image: 200.jpg]

Mais ce n'est pas tout : 4 nouveaux decks commander !

Déciment, l'éditeur ne veut pas lacher notre portefeuille  Big Grin

[Image: MTGAFR_EN_Bstr_Set_01_02_1620315759.png]

Et sinon, en attendant, Modern Horizons II sort dans un mois, avec la réédition des célèbres fetchland, et il y aura à nouveau des frame olf school qui nous rappelleront nos débuts ^^

[Image: 244.jpg] [Image: 437.jpg]
Répondre
Ah et un truc important dans D&D

Une des premières cartes révélées sera à ban en commander, spa bo ça ?  Big Grin

[Image: 377.jpg]
Répondre
Hey ! Ca vous dit de jouer un Black Lotus sans devoir y laisser son compte en banque ?

WOTC a pensé à vous :

[Image: 197.jpg]
Répondre
C'est n'importe quoi l'épée vorpale mdr !
Répondre
Bonjour,

Je suis une nouvelle carte de l'édition à venir Modern Horizon 2

[Image: 165.jpg]

Bonsoir, je suis une plus vieille carte qui va bien avec. En plus en vert on a plein de tutors à créature et en blanc plein de tutors à enchant

[Image: 020.jpg]

Insta ban !!  Undecided
Répondre
C'est tout du grand n'importe quoi je confirme lol
Après il existe sûrement des jeux capables de jouer contre mais bon ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)