Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 25 au 31 Mars
Je passe également pour ce soir, la petite nous a fait la guerre cette nuit, à 21h je serai au lit Sleepy
Répondre
Bon... On est 3 !

Magic et éventuellement du SDA avec l'admin en guest star comme 3ème joueur ?
Répondre
Yep no soucy !
Répondre
Et bien on s'est pris une première branlée puis une défaite sur le fil Big Grin

Ce matin, je me suis dit que je n'avais pas vu le temps passer, deux parties bien tripantes qui donnent vraiment envie de passer ce purée de scénar !
Je pense que dès ce soir, je vais retourner sur cette fichue île et la pourrir, nom d'un balrog ! Smile
Répondre
C'était très intéressant surtout la 2ème partie
Mais il faut vraiment pas faire d'erreur, dans notre cas de figure, tout le monde avait un rôle bien précis
Répondre
Yep.

Par contre en solo, je vais passer ce scénar et le refaire plus tard, je n'ai pas les cartes pour. La difficulté et la même que l'on soit solo ou duo (à part qu'on révèle une carte de moins en renforcement)

Impossible de passer la dernière étape. J'ai essayé hier, m'en suis bien sorti au début, mais après, en solo, avoir 10 de menace de base avec les îles perdues en jeu + les ennemis engagés, c'est impossible avec mes decks actuels. Surtout que, même si par chance je retourne le temple d'entrée, le lieu est très très merdique (les joueurs n'ont plus le droit de piocher ou chercher une carte...), bref t'es cul nu déjà, tu ne peux pratiquement plus jouer de cartes, et t'as une menace de ouf de base à gérer :/

En y repensant, si j'avais joué Energie aussi, on serait sans doute passé : Jean gérait tous les ennemis, et on aurait eu 2 fois plus de contres pour les effets révélés comme celui qui nous a butés hier
D'ailleurs, c'est avec mon deck mono énergie que je passe assez facile la première étape mais que je bute sauvagement à la dernière...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)