Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le seigneur des anneaux LCG
(01/10/2020, 21:02)Gunnm a écrit : Salut

Bon je déclare forfait pour trouver les cycles SDA complets en France
Je passe donc au plan B via le Canada
Je vois mon contact semaine prochaine, Jones, si tu veux quelque chose, dis moi.
a+ Gunnm

Yep !

Je cherche en priorité :
- La Porte de Rubicorne (cycle 2)
- Le Guetteur de l'eau (cycle 2)

En secondaire, quelques POD (print on demand) qui sont des scénarios indépendants. C'est histoire d'avoir la collection complète mais si y'a pas, spa un souci Smile

- La Veille forêt
- Les Ruines de Belegost
- Meurtre au poney fringant
- Le siège d'Annuminas

'Fin, quand je dis complète, pas tout à fait, il me manquera toujours les " decks cauchemars"...

Tiens moi au jus !
Répondre
Je viens de recevoir la dernière extension du jeu ! Et apparemment il ne fallait pas trainer parce que les qtés sont encore une fois très limitées. FFG doit avoir de sérieux souci quand même pour merdouiller à ce point :/

A part les 2 scénars susmentionnés, j'ai la totale Smile

Y'a plus qu'à prier que le plan B fonctionne !

Concernant Horreur à Arkham, j'ai récupéré tranquillement toute le cycle 1 sans problème. Je compte enchainer sur le cycle 2 et récupérer toutes les "deluxe" de chaque cycle, c'est là qu'il y a tous les investigateurs. Je profite de promo, ou d'okaz, pour compléter petit à petit. Là j'avais un bon d'achat de 10€ d'ebay si je commandais via le portable. Ca m'a fait une deluxe à 7€ de moins. Y'a pas de petits profits ^^

Marvel Champions suit le même chemin que le SDA : tirage insuffisant. Mais c'est vraiment moins grave vu la quantité impressionnante de scénarios possible avec les méchants à ma dispo : boite de base, bouffon vert et les Démolisseurs. C'est vraiment pas nécessaire d'avoir tous les héros pour s'amuser un bout de temps.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)