Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le seigneur des anneaux LCG
Du coup on avait évoqué cela dans le Mézinc mais du coup cela signifie qu'ils ne vont pas lancer de v2 (en tout cas dans un horizon proche).
Répondre
Je ne crois pas que l'éditeur ait annoncé une date pour une V2. Et pas sûr que ce soit une V2 d'ailleurs, peut-être du one shot ou pas loin, par exemple à l'occasion de la sortie de la série que rappelle Spiff (j'avais complètement zappé)

J'ai vu dans leur planning qu'une réédition d'un chapitre du cycle 1 est prévu aussi (pourquoi un seul, mystère...)
Répondre
Non pas d'annonce juste des supputations qu'on avait eu en discutant autour du barbecue de Jean.
Répondre
Un truc intéressant qui pourrait aiguiller sur la "V2" du SDA

Sur Horreur à Arkham, ils ont sorti des extensions de personnages joueurs clef en main, comme à Marvel Champions.
C'est pas con dans le principe : ceux pour qui builder est une galère peuvent jouer juste après avoir déballé quand les builders s'y retrouvent aussi puisque rien ne leur interdit de tout mélanger et optimiser.

Probable qu'une potentielle 2nde mouture du SDA sera sur le même principe.
Répondre
Oui prochaine commande que je fais je prends la factrice.

Du clé en main avec un deck un peu réfléchis sans avoir à commander x boites ou imprimer x proxy c’est pile ce que je recherce !
Répondre
le perso bleu, une sorte de Bruce Lee, est excellent, avec un deck très intéressant, apportant une autre façon de jouer un frappeur bleu
Répondre
Si HaA avait été configuré ainsi dès le début, avec des persos "pré-tirés" qui font un peu plus penser au JDR, j'aurais peut-être insisté Smile

S'il y avait des scénarios complètement indépendants et complets sans cartes joueurs, je serai assez tenté pare l'achat d'un scénar et d'un perso !
Répondre
tu as 3-4 scénar indépendants (7 en fait), pas forcément les meilleurs à mon goût....

ils sont dispos sur le site de FFG
Répondre
Ils sont aussi sur Philibert.

Mais bon, faut quand même la boite de base pour le matos token
Répondre
L’hôtel excelsior que j’ai joué ce week end correspond à ta demande...et en plus il est bcp plus rejouable !

Pour le matos tu as pleins de tuto pour faire de jolis cabochons !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)