Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le seigneur des anneaux LCG
Je m'améliore sur les règles mais parfois j'ai un doute lors des effets multiples,
Tu as un site à conseiller sur les règles, précisions / corrections, réponses aux questions ?
Merci
Répondre
Arf,pas évident de se dépatouiller quand on a une question de règles :/

Y'a des trucs sur le fofo FFG (je crois qu'il faut s'inscrire pour y accéder)
Le fofo des fans : sdajce
Il y a sans doute une plus grosse FAQ quelque part (peut-être sur BGG ou sur le site FFG)

Mais bon, c'est souvent compliqué de trouver une réponse à une question de règle sur un fofo :/

Tu peux aussi la poser ici, j'ai peut-être la réponse !
Répondre
Salut

Alors certains connaissent sûrement ces sites, mais j'ai trouvé des boîtes ou boosters me manquant pour les premiers cycles et le suivi des films, si ça peut aider :
(N'hésitez pas à poster quelques sites également qui contiennent du SDA, merci)

- Esprit du jeu
- Ludicbox
- Le Passe Temps

Je continue mes recherches bien évidemment Tongue
Répondre
Arg, j'ai regardé ils n'ont pas les 2 extensions qui me manquent

Sinon y'a aussi :

- Agorajeux

Le site ne paie pas de mine mais c'est sérieux, j'ai commandé plusieurs fois chez eux

Pour les dernières extensions, je commande maintenant à la boutique de Bourgoin. Je suis sur la liste des "réservés" quand l'extension sort (SDA et Marvel Champions)
Vu que ça part très vite, je passe pas commande sur Philib pour un seul truc...
Répondre
J'ai trouvé un site avec énormément de matos introuvable ailleurs, un peu plus cher que sur les autres sites
Jones ? Ton avis ? Tu connais ? On paye en dollar
Je me risquerais bien à commander les 2 derniers packs du cycle 2 qu'il me manque (j'ai trouvé la boîte d'extension nécessaire ouf)

https://www.lillojeux.ca/
Répondre
Je ne connais pas. Vu que c'est au Canada, faut voir les fdp du coup.

Ils ont une des deux extensions du cycle 2 qui me manquent. On pourrait grouper.
Répondre
Oui, bonne idée pour le groupage si fdp acceptable
Je veux juste attendre mardi (retour de vac) pour bien vérifier ce qui me manque sur le cycle 2 et on pourra regarder
A suivre
Répondre
Pas de souci, y'a pas urgence Smile

EDIT : j'ai essayé de simuler les fdp en m'inscrivant mais le système me dit qu'il n'y a pas de transport dispo et que je dois les contacter...

Dans le menu des infos de livraison, le site ne parle que des livraisons au Canada.

Compliqué, ou alors je ne suis pas doué ce qui est fort possible ^^

EDIT 2 : j'ai trouvé dans les "conditions d'utilisation"

"L’achat en ligne par le biais du présent Site n’est disponible que pour le territoire du Canada"
Répondre
La bonne nouvelle du jour : le reprint de la boite de base est annoncée pour fin 2020

Peut-être un espoir sur le reprint des premiers cycles, boites deluxe et saga !

Parce que je ne vois pas trop l'intérêt de relancer la boite de base sans pratiquement plus aucun cycle de dispo en boutique.
Répondre
Clairement une bonne nouvelle, la réédition de la boite de base veut dire qu'ils veulent maintenir le jeu, voir le relancer, n'oublions pas la série qui arrive sur amazon en 2021 ou 22
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)