Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vendredi 22 chez l'admin et samedi 23 chez Jones
pour samedi, je dirais à partir de 10h (suivant vers quelle heure ca fini vendredi ^^)

Je pense que je partirais avant l'apéro du soir. Pour midi on apporte quoi ?

Pour vendredi : au fait y a t-il du joueur Malifaux ? :p (ou est ce que je prévoi autre chose ?)
Répondre
Ca roule pour les horaires.

Pour midi bah comme vous voulez, pourquoi pas un dessert si vous avez envie mais c'est pas une obligation. Normalement c'est lasagnes au programme Smile

Et j'ai de la bibine au frais !
Répondre
Je pense arriver samedi vers 10h30
Dispo pour manger le soir aussi
Besoin d'amener quelque chose ? miam ? boissons ?
Répondre
Khraor, OK pour Malifaux !
Répondre
(21/03/2019, 21:30)Gunnm a écrit : Je pense arriver samedi vers 10h30
Dispo pour manger le soir aussi
Besoin d'amener quelque chose ? miam ? boissons ?

J'ai des bières, mais ça dépend de votre consommation  Big Grin

Pour midi ce sera lasagnes et le soir comm. de pizz. Après vous pouvez broder autour si vous avez envie ^^

Avec les discussions sur Malifaux, je me suis dit que je profiterai de nos tests Briskars pour créer une version light. C'est la marque de fabrique du club !

Après Conf Light et Malifaux Light, Briskars Light ! Y'a pas mal de toilettage à faire pour rendre le jeu accessible. Par exemple, pouvoir jeter des Briskars ou des tables, c'est rigolo dans l'idée, dans les faits c'est lourd quand on ne joue pas exclusivement à Briskars. Idem pour la customisation, il y a des objo must have pour certains profils, autant les intégrer directement sur le profil et ajuster le coût en conséquence. Le nombre d'actions possibles est bien trop grand, etc.
Répondre
Mon fils vient ce soir, on pourra tenter un SDA à 3 joueurs ! Jamais essayé...
Répondre
Merci d'être venus hier, c'était cool, on a bien papoté et bien joué, même si Zombicide est vraiment un jeu trop facile Big Grin

Je rigole bien sûr, même si on a joué comme dans un rêve, les parties sont toujours intéressantes et ne se ressemblent pas

Par contre, jouer à Briskars m'a redonné envie de terminer mon second bateau et finir de peindre mes figs, c'est pas bien ^^
Je vais bosser pour le toilettage du jeu car il est vraiment plaisant à pratiquer à la cool et en fait relativement simple quand on vire les détails.
J'ai aussi trouvé très bon le scénario qu'on a inventé sur le pouce hier, je vais le coucher sur papier Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)