Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 11 au 16 Mars
Ayé, j'ai bossé mon deck Smile

Et je me suis créé des demoiselles pirates pour l'occasion (toujours sur des profils existants, l'idée n'est pas de tricher Wink
Histoire de ne pas faire n'importe quoi avec le fluff en jouant Eowyn, Gimli et Aragorn à une époque dans le jeu (précédent le livre du SDA) où ils ne sont pas sensés avoir battu la campagne ensemble...

[Image: 123051929_o.jpg]
Répondre
Et bien je trouve ces profils assez forts, mais très différents de ceux que j'ai dans la boîte de base
Quand je vois tes cartes, je dois comprendre qu'il existe un générateur de cartes ?
Je me suis bien entraîné sur le scénario 1 (environ 10 parties pour tester plusieurs stratégies) , je viens de faire 2 essais sur le scénario 2, mais la puissance des monstres n'a rien à voir, j'ai cru que je m'étais trompé de scénario au début lol
Le troll a 9 PV et 3 en armure ?
Dans tous les cas, c'est toujours aussi passionnant
A demain
Répondre
Du coup Jean à koikonjoue ? Tu veux te faire du Malifaux ?
Répondre
(14/03/2019, 22:31)Gunnm a écrit : Et bien je trouve ces profils assez forts, mais très différents de ceux que j'ai dans la boîte de base
Quand je vois tes cartes, je dois comprendre qu'il existe un générateur de cartes ?
Je me suis bien entraîné sur le scénario 1 (environ 10 parties pour tester plusieurs stratégies) , je viens de faire 2 essais sur le scénario 2, mais la puissance des monstres n'a rien à voir, j'ai cru que je m'étais trompé de scénario au début lol
Le troll a 9 PV et 3 en armure ?
Dans tous les cas, c'est toujours aussi passionnant
A demain

Oui, je t'en avais parlé, il s'agit du logiciel Strange eons qu'on trouve facilement sur le net. Une merveille ce truc. Si j'avais eu ça il y a 4 ou 5 ans, je n'aurais pas revendu bêtement mon SDA ^^
Ca me chiffonnait trop de ne pas respecter le fluff, ça cassait mon envie de jouer :/

Et ouais, le scénar 2 est considéré comme un des plus durs de tout le jeu !!! Je n'ai toujours pas réussi à le passer avec mes decks... Pas loin mais non... Buter le troll du début n'est qu'une partie du problème, il faut en plus se taper des traîtrises monstrueuses et un final bien costaud :/
En gros, faut de la proxy des éditions suivantes sinon c'est duraille. Faisable avec la boite de base, certains y arrivent, mais chaud, sur un tirage favorable.

On verra en duo Wink
Répondre
Hello,

OK pour du malifaux !
Répondre
Et bien bonne petite soirée hier Smile

Et le SDA, mamma mia, quel jeu ! Tripant aussi bien en solo qu'en duo.

Du coup, je suis en train de me balader chez Philibert pour quelques extensions... raaaaa Big Grin
Répondre
Et bien, je vois que tu as pas résisté bien longtemps !
Les parties hier soir ont été très intéressantes, à refaire !
Si tu passes commandes et que tu as besoin d'atteindre les 60€ pour livraison gratuite, fait moi signe !
a+
Répondre
Je n'ai pas pour habitude de résister très longtemps Big Grin
En fait, ce n'est pas tellement pour les scénars, ça j'ai de quoi faire, mais pour les cartes des decks...

Cela dit, je suis capable de laisser le panier rempli pendant 3 semaines avant de me décider ^^
J'ai déjà le franco, mais si tu veux qqechose, fais-moi signe quand même, ça t'évitera de payer le port.

NB : j'ai trouvé un gars pas loin de chez moi qui vend la boite de base VF complète à 20 boules... Je vais sans doute y aller pour pouvoir faire plein de decks sans m'emmerder en proxy...
Faut reconnaître qu'à ce jeu, à l'instar de Magic, il y a un vrai plaisir à créer des decks, d'autant plus que ça rallonge d'autant la durée de vie des scénars pour les passer avec plein de stratégies différentes Smile
Répondre
Tu peux me prendre au passage :
Le Seigneur des Anneaux JCE: Voyage à Rhosgobel

Je vois effectivement que plusieurs extensions sont en rupture
a+ merci
Répondre
(17/03/2019, 16:49)Gunnm a écrit : Tu peux me prendre au passage :
Le Seigneur des Anneaux JCE: Voyage à Rhosgobel

C'est commandé Smile

Si on se voit vendredi ou samedi, je te filerai l'extension. On fera les comptes avec la commande Reaper Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)