Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Super Fantasy Brawl
Oui c’est ce que je me dis...au pire ça se revendra avec une perte assez raisonnable.
Répondre
Bon j'ai joué en ligne!

Ben le jeu est vraiment cool!

Putain fait chier j'aurai préféré que cela soit de la merde en barre ^^! Là maintenant je me tâte à nouveau!
Répondre
J'ai vu qqes parties en vidéo, ça a un gros goût de Krosmaster (à priori Brawl me parait un peu plus light), ça ne peut pas être mauvais Smile

Je maintiens mon pledge ^^
Répondre
Oui c’est un de mes craintes...j’ai peur que cela soit un peu trop léger (même si cela a quelques avantages)!
Répondre
Comme prévu il ajoutent 1 anneau plastique de chaque couleur en plus du deck donc effectivement y'a moyen de joueur sur 2 tables en même temps..soit en prenant le tapis néoprène, soit en se faisant plaisir à monter une table 3d!
Répondre
Bon à l'asso de jds que j'avais fondé y'en a un (peut-être deux) qui ont pledgé! Ça veut dire qu'il y a moyen que je le sorte plus souvent!
Répondre
Et 58 pledgeurs sur Lyon...ça commence à faire une belle communauté potentielle!
Répondre
Ah yep, intéressant ça ! ça peut vouloir dire une dizaine de gars pour des tournois boutique Smile

Ca peut le faire !
Répondre
Attention, la campagne se termine dans 5 petites heures Smile

Je reste sur mon pledge base + l'extension des 3 figs sauf si offre de dernière minute exceptionnelle ^^
Répondre
Ben je fais pledge de base, ça suffira bien, surtout si le jeu sort en boutique après.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)