Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Super Fantasy Brawl
Des surprises sont prévues dans la semaine.

Je pense que l'éditeur va annoncer les figurines pour représenter les décors et le mode solo.
Répondre
(25/06/2019, 23:55)sakurazuka38 a écrit : Si je pledge je pense partir sur le même panier que toi!

A priori, il n'y aura rien pour combiner les fdp :/

Dommage on aurait pu grouper les éventuels pledges
Répondre
Arf dommage...cela aurait été en plus l'occasion d'y jouer le jour de la remise en main propre ^^!
Répondre
Le jeu est jouable en ligne!

https://tabletopia.com/games/superfantasybrawl

Je testerai bien histoire de voir si je pledge ou pas!

Édit : y’a aussi une version print and play
Répondre
Yep, j'ai vu pas mal de partie, je n'ai pas besoin de tester, je sais déjà ^^
Répondre
Dernière news : avec le pledge du tapis néoprène, un 2ème deck de challenge sera fourni, pour permettre de faire 2 tables de jeu (une map carton et une map néoprène) Smile
Répondre
C’est ce qu’il manquait effectivement pour que ce pledge soit vraiment rentable.

Après je crois que le 2ème deck est fourni avec la core box donc il y a aussi la possibilité de se fabriquer une table 3D pour en profiter!

J’aurai aimé qu’il y ait aussi d’autres objectifs pour varier les plaisirs parce que 11 cartes c’est pas lourd!

Édit : pour être parfait il aurait fallu ajouter également un anneau plastique de chaque couleur pour arriver à 12 (surtout que ça coûte rien)! Reste aussi la question des sleeves pour le all-in..vont-ils en rajouter 11 pour ces nouvelles cartes (ça va couiner sinon, les gens sont jamais contents)!
Répondre
Yep, c'est intéressant pour de la démo, ou pour un achat de club, d'avoir de quoi faire 2 tables mais sinon je m'en fiche un peu ^^

J'imagine qu'ils vont révéler les décors un à un jusqu'à la fin (y'en a 3), ainsi que le mode solo (même si pour ce dernier, je me demande si ça ne va pas tomber aux oubliettes...ou alors en dernier addon)
Répondre
J’ai vu la vidéo de French wargame studio et Leonidas aborde rapidement le sujet du mode solo...il parle de pledge manager, j'ai peur que cela soit une option payante.

Plus j’y réfléchis plus je sens que je vais passer mon tour car même si le jeu a des qualités je ne vois pas quand et avec qui y jouer.

J’ai vu qu’il y avait 37 joueurs sur Lyon qui ont pledgé donc y’aura peut être des tournois (si une des deux boutiques qui a l’habitude d’en organiser s’y met) mais ça fait quand même loin pour y jouer régulièrement (y’a des tournois aristeia à Jumanjeux régulièrement mais j’ai jamais eu le courage d’y aller).

Faudrait voir si la boutique sur valence s'y met, mais ça fait trop d’incertitudes pour mettre 75 balles. Surtout que j’ai pas une énorme confiance dans mythic games.

Bon après il reste 3 jours je changerai peut être d’avis car si au final le jeu prend c’est une super offre!
Répondre
Je suis exactement dans le même questionnement... Si je suis raisonnablement réaliste, j'en ferai une dizaine de parties, pessimiste 1 ou 2

Après, ça dépend si le solo est bien fait, auquel cas je n'aurais plus d'hésitation.

D'un autre côté, j'ai envie de me faire plaisir avec ce jeu. Au pire, je revendrai tout d'occasion à 40€ dans 1 an... Ce qui en fait un risque raisonnable et supportable Smile

Bref, je viens de m'auto-persuader ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)