Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Super Fantasy Brawl
Yep ça démarre le 25/06 Smile
Répondre
Le lancement était prévu pour 9h mais ça prend un peu de retard...

Le matos dispo se remplit :  Les règles VF

Des addons... Une boite de 3 fis pour 15$ (je ne pense pas la prendre mais c'est quand même tentant, rien que pour rentabiliser les frais de port abusés...), du tapis néoprène et des sleeves (m'en fous pas mal)

[Image: 71e291c6c34466bb8f27f463651a7bf2_origina...a4e26126b5][Image: 0723540161fcab6862c1959ef1fb7a8e_origina...26ddc7602c]
Répondre
Les salauds ^^! Ils vont me faire craquer! C’est juste dommage qu'avec cette échelle bâtarde et ce design chibi warcraft, les figs peuvent difficilement être réutilisées pour autre chose. Par contre elles claquent!

Avec le kit néoprène c’est que tu dois pouvoir faire 2 tables en même temps vu que tu as besoin entre 6 (pour du 1vs 1) à 8 figs (pour du 2vs2). Manquera peut être des tokens pièges ?

Edit : bah il manquera aussi les cartes objo..j'avais un embryon de piste mais non ^^!
Répondre
Je viens de découvrir ça, c'est moi ou c'est très inspiré d'Aristeia sur le principe ? En tout cas il est très probable que je me lance : le montant de 89$ pour le all-in, avec traduction FR, des parties rapides, l'esthétique pop qui me plait, ça fait beaucoup d'arguments !
Répondre
Sur la photo de comparaison des échelles de figs, ils annoncent direct la couleur : ça vient lorgner sur les terres de Aristeia, Underwolrd (et krosmaster aussi) ^^!

Je me tâte quand même car j'ai déjà aristeia qui malgré toute ses qualités n'a pas pris (ça joue à Lyon mais c'est un peu loin) et underworld.

Par contre celui-ci à l'air vraiment très accesible...y'a moyen d'y jouer avec la petites ou le filleul!
Répondre
C'est clair que la principale question est "vais-je y jouer" ?

L'éditeur annonce du jeu organisé en boutique mais je ne miserais pas dessus... Peu nombreux sont ceux à avoir tenu.
Disons qu'habiter une grande ville (Lyon au hasard) est plus sécurisé à ce niveau là, vu que le jeu semble disposer d'un aspect compétitif intéressant.

Donc c'est un risque, mais je vais le prendre parce que le jeu me botte et que j'aime les figs.
Je serai nettement moins frustré qu'avec Underworlds dont la partie deckbuilding intéressante au début s'est révélée être une galère à la Magic, la possibilité d'acheter la carte à l'unité en moins... Mais je ne regrette pas Underworlds vu que j'ai fait pas loin d'une quinzaine de parties et que j'aurai encore l'occasion d'en faire (peut-être une en Ardèche ? ^^), ce qui est déjà plus que Malifaux pour moi Big Grin

@Ours : pas joué Aristeia, donc je ne peux pas répondre à ta question. Mais enfin, vu les figs choisies pour la comparaison d'échelle, m'est d'avis que c'est effectivement pas loin ^^
Répondre
(25/06/2019, 15:13)Jones a écrit : Mais je ne regrette pas Underworlds vu que j'ai fait pas loin d'une quinzaine de parties et que j'aurai encore l'occasion d'en faire (peut-être une en Ardèche ? ^^)

Moi je suis chaud!

(25/06/2019, 15:13)Jones a écrit : @Ours : pas joué Aristeia, donc je ne peux pas répondre à ta question. Mais enfin, vu les figs choisies pour la comparaison d'échelle, m'est d'avis que c'est effectivement pas loin ^^

Tres tres proche dans le genre (combat d’arène inspiré des MOBA).
Aristeia semble un peu plus riche (avec ses triggers à la Malifaux) et fantasy brawl a l’air d’être plus accessible au détriment d’un peu de profondeur.

Le gros défaut d’aristeia reste pour moi le manque de multi.

Effectivement les tournois boutique j’attends de voir car c’est souvent des promesses mais qui n’aboutissent pas.
Répondre
Le jeu sera dispo rapidement sur tabletopia.

https://tabletopia.com/
Répondre
J'ai pris la boite de base plus l'addon "force de la nature". Le tapis néoprène c'est sympa mais je pense ça ne rentre pas dans la boite et ça va me prendre la tête ^^
Répondre
Si je pledge je pense partir sur le même panier que toi!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)