Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 04 au 10 Février
Salut,
Normalement présent, si je continue d'aller mieux,
J'ai passé mon week au lit à cause de la fièvre, virus de ...
+ Gunnm
Répondre
@Saku pour NetR

Le gars a pondu un solo à partir de la boite de base 2nde édition. Visiblement il a bossé le truc pour l'équilibrer.

Après, son système marche avec n'importe quelle édition, mais ça implique de tester pour trouver un équilibre. La 2nde édition est très différente de la version année 90, plus nerfée vu que l'éditeur a instauré des factions au gameplay typé ce que n'avait pas du tout la V1

J'essaierai vu que son système est super simple, et bien pensé à priori Smile
Y'a moyen, avec un peu de cartes, de créer des scénarios de différents niveaux.
Répondre
Yo !

Motivé pour une partie Claustro ET une partie Hybrid ! Smile
Répondre
Vous ne pourrez pas faire les deux Smile

Par contre ça devient compliqué :
- Si Saku vient et qu'il n'y a personne d'autre, je reste chez moi. Je ne vais pas vous regarder jouer à Claustro hein Big Grin
- Krahor et Gunnm sont incertains et ne jouent pas aux mêmes jeux : il va falloir se mettre d'accord sur qqchose en commun, si Saku et admin font bien Claustro, ce qui n'est pas sûr ^^

Bref, à voir...
Répondre
Yo !

Bon pour faire plus simple :

Saku, je te file la boite Claustro, tu testeras avec John.

Lib+Jones : Hybrid
Saku+Khraor : Malifaux
Gunnm : Peinture + Magic contre Lib et Jones, quand ils auront fini leur partie Hybrid. A moins que tu ne veuilles tester Hybrid aussi ?
Ours, John : à voir si ils viennent...
Répondre
Ok ! Je me plonge donc dans la lecture d'Hybrid !

Oh wait... Si Saku n'est pas là, et Khraor vient, il faudra basculer sur Malifaux non ? Et pareil si inversement Big Grin

Note : ça ne me dérange pas, même s'il faudra bien caler à un moment cet hybrid, ne serait-ce que pour développer la version solo.
Répondre
(06/02/2019, 10:45)Jones a écrit : Oh wait... Si Saku n'est pas là, et Khraor vient, il faudra basculer sur Malifaux non ? Et pareil si inversement Big Grin
Et vice et versa!

Par contre c'est vraiment pas sûr que je puise venir (début de crève..;cette année commence sur les chapeaux de roues) Sad .

Mais la proposition claustro est très très tentante!!
Répondre
présence confirmée pour ma part.

Pour les jeux : je peux aussi m'adapter suivant les joueurs / envies / disponibilités hein... ^^
(je prend du malifaux au cas ou - sauf si quelqu un me dit de prendre infinity, kill team ou brikars - puis je vois sur place ...)

a demain.
Répondre
Aller aider ma compagne à faire un relevé dans une ruine froide et humide n'était sans doute pas la meilleure idée quand tu es deja pas au top.

Pas sûr d’être en état demain.
Répondre
dispo. Wink !!!!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)