Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 28 Janvier au 03 Février
(29/01/2019, 14:33)0urs a écrit : A priori je serai pas là cette semaine encore, je devrais être de corvée de garde Wink

En fait je me suis trompé, c'est le vendredi suivant. Du coup chuila !

On retente du Malifaux v3 ? Big Grin
Répondre
Citation :Tu as reçu ton claustro ? Les envois en France commencent à arriver aujourd’hui!

Ptaing les salauds, ils m'ont pourri mon Ultimate Painting 2019, va falloir rajouter tout ça...

[Image: IMG_20190129_181127_resized_20190129_061349919.jpg]
Répondre
Mouahahahah Big Grin
Répondre
C'est l'affaire de 45 minutes non ? Big Grin
Répondre
une belle boite ce Claustrophobia, il me tarde de tester tout ça !
Répondre
Oh ça donne envie.

Je regrette presque de pas avoir pledgé. C'est typiquement le style de jeu qui nous convient avec Johnny.
Répondre
(30/01/2019, 14:22)sakurazuka38 a écrit : Oh ça donne envie.

Je regrette presque de pas avoir pledgé. C'est typiquement le style de jeu qui nous convient avec Johnny.

T'inquiète, ils n'ont pas tout écoulé. Le reliquat sera bientôt en vente

Ou dans 6 mois en occasion Smile

T'as pas déjà Batman and co dans le même genre ?
Répondre
Oui Batman arrive...c’est pour ça que j'avais pas pledgé (trop de jeux pas assez de créneaux).
Là on s'est remis à Mythic Battle Panthéon à Valence (on enchaine les campagnes + ou - longues). Johnny aime beaucoup aussi mais on a pas souvent l'occasion d'y jouer en Ardèche donc pas de vrais regrets sur Claustro!
Répondre
Pour vendredi si par miracle la réunion se termine avant 19h (j'y crois pas trop) y'a moyen que je passe.

Je vous enverrais un sms si le timing est bon.
Répondre
Du coup, pour demain, Malifaux V3 duel et Magic duel ? Je bascule sur du Malifaux multi si Gunnm préfère peindre ou n'a pas de deck Smile

J'ai commencé à coller Marcus et sa bande mais elle ne sera pas prête pour demain, j'emmène donc les Grem's. Je m'arrache moins les cheveux que sur les Gremlins quand même, plus sympa les grosses bestioles ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)