Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE des 2 et 3 Mars 2019
On va partir sur des bandes de 500 pts, mais il faut payer l'apprenti qui coûte 200 pts, reste donc 300 pour recruter jusqu'à 8 soldats
Répondre
Je suis bien tenté par le chronomancien car j'adore le concept. Par contre je voulais voir à quoi cela peut ressembler et niveau figs les mecs se font plaisir : outre les trucs classiques avec des sabliers (ou pas d'ailleurs) ça va de Einstein à Dr Who (y'en a bcp de celui-là ^^)!
Répondre
Je vais faire le feignant et attendre le 2 mars les explications et conseils des boss de Frostrgave Big Grin

Je travaille d'arrache-pied pour terminer de peindre mes figs Pathfinder à temps...
Répondre
Pas dispo, bons jeux!
Répondre
Quelques questions en passant : 

- est-ce qu'on a une petite de l'organisation générale dans les très grandes lignes ? 
En gros : 
  Quel jour pour FG ?
  Quel jour pour les autres jeux ?
  Vers quelle heure(s) on comence ? (/fini vu qu'il y a des départs) 
  Est ce qu'on se prévoit une bouffe le midi (barbeuk ou pizza ou autre) ou est ce qu'on commence l'aprem ? (malheureusement la météo n'a pas l'air clémente pour ce WE... pour l'instant...) 

- est ce que je peux proposer à quelques personnes de ce joindre à nous ou est ce qu'on va déjà être très / trop nombreux ? 
(genre au hazard : CedWfox et darkhawk) ? - peut de chance qu'ils soient dispo mais ca coute rien de proposer ...
Répondre
Hello,

Rendez-vous de préférence à 10H00 le samedi matin. Après c'est horaire libre.
FrostGrave est prévu le samedi, on verra si on déborde le dimanche.
Le midi, soit pizza si le temps est pourri, soit barbecue.
Pas de souci pour faire venir 2 ou 3 personnes de plus !

A samedi !!!  Smile
Répondre
on apporte qq bières, il faut des trucs en plus ?

pour le dimanche, on fait quoi ? On prévois du malifaux V3 ? du shadespire, autre ?
Répondre
Prévoyez tout ce qui est boisson et apéros, je m'occupe des repas.

Pour le dimanche, yep du malifaux et après on fera selon les envies de chacun !
Répondre
Yo !

Bon... J'ai choppé la grippe (ou un état grippal, j'en sais rien). Je suis sur le carreau, fièvre, courbatures tout le tintouin, mais on est mercredi. Mes chances d'être opérationnel samedi me semblent correctes. Wait and see
Répondre
Grog à gogo pour être opérationnel samedi !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)