Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 14 au 20 Janvier
Yep faudrait peut-être que je me refasse une partie en solo avec les règles d'origine pour voir, alors effectivement pour demain soir ça va être juste...
Je ferai la première avec les cartes d'origine et les regles d'origine, y aura rien à imprimer. Mais bon j'y ai joué une seule fois contre Samko il y a au moins 5 ans à Paris...

Donc comme tu veux !
Répondre
Bin c'est ça, faut quand même prendre le temps de relire tranquillement les règles de bases, puis étudier ce qui a été ajouté, vérifier le matos (le mien est un peu éparpillé...)

Bref, faut se fixer des objectifs. Je propose qu'on se dise qu'on balaye tout pour la semaine prochaine. Et s'il n'y a pas de soirée, on repousse pour la suivante, ça nous permet de préparer encore plus ! Mais faut le mettre en prio sinon on ne le fera jamais.

Du coup demain je ne bouge pas. Pas grave, c'est bon pour la planète Wink
Répondre
bha sinon tu peux venir et tester tes figs (tu as un crew marcus je crois ?) en multi.
Je te fait les impressions en plus des miennes.

Ours : tu veux que te t'imprime quelques profils également ou tu gère de ton coté pour tes néverborns ?

Pour underworlds : c'est clair que le running gag continu ^^ (et toi tu l'a eu ta démo d'alchémy ?)
Répondre
J'ai fait mes impressions, pas de soucis de mon côté !
Répondre
Oui il a enfin eu sa démo d'alkemy!!!
Répondre
(17/01/2019, 20:13)krhaor a écrit : bha sinon tu peux venir et tester tes figs (tu as un crew marcus je crois ?) en multi.
Je te fait les impressions en plus des miennes.

Ours : tu veux que te t'imprime quelques profils également ou tu gère de ton coté pour tes néverborns ?

Pour underworlds : c'est clair que le running gag continu ^^ (et toi tu l'a eu ta démo d'alchémy ?)

C'est gentil mais ne t'embête pas. Je n'ai pas encore monté les figs du crew Marcus (montage et peinture sont prévues pour le premier semestre ^^)

Underworlds est effectivement le nouveau running gag Big Grin
Alkemy c'est déjà du passé, j'ai testé ! Très bien d'ailleurs, ça m'a beaucoup plu. Comme pour Malifaux, j'ai du matos pour 2 peuples, ce sera bien suffisant.

Je crois d'ailleurs que cette stratégie de 2 peuples par jeu va devenir la règle pour moi (Malifaux, Alkemy, Eden, Kill Team)
A l'exception notable du running gag Underworlds, mais comme les teams sont figées sans modularité possible, c'est un peu différent. C'est du clef en main à chaque fois. S'il y avait un jeu que j'avais envie de collectionner, je crois que ce serait celui-là Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)