Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 14 au 20 Janvier
Niéhéhé le concours ^^
J'ai postulé avec mon projet transgenre d'ailleurs ! Ce qui me fait penser que je suis dans l'esprit des joueurs de Valence en fait Big Grin

A part ça, si Saku ne vient pas, une démo Underworlds en multi ?
Répondre
Oui viens à Valence, c'est toujours agréable d'élargir le cercle de ses amis joueurs ^^!

Bon finalement je serai pas dispo ce vendredi. Ma compagne m'a fait comprendre que 2 sorties ludiques 2 jours de suite c'était un casus belli...et n'ayant pas encore décidé d'aller me faire voir chez les grecs je vais pas me risquer à franchir le Rubicon.

La semaine suivante je ne serais pas là non plus à cause de cette foutue réunion le samedi matin Sad.
Répondre
Perso, je ferai ptet un peu de peinture pour avancer aussi pour le concours, histoire de pas laisser le pov Gunnm tout seul ! Smile
Répondre
Du coup, c'est soirée duel avec Krhaor  Cool

Je te laisse le choix des armes : Malifaux (sauf s'il faut imprimer plein de trucs à chercher :/ ), Briskars (je joue sans matos, pas le temps de passer des plombes là-dessus), Kill Team ou démo Underworlds

EDIT : pour éviter la prise de tête, le mieux est Underworlds...
Répondre
Y a Ours aussi !!!
Répondre
Perso j'ai envie de peindre en ce moment, donc peinture

Pas forcément la figurine du concours, peut être la figurine pour Frostgrave en cours ?
Répondre
(17/01/2019, 12:28)admin a écrit : Y a Ours aussi !!!

Mince oui, j'ai perdu l'habitude  Blush 

Par contre, si Ours et Krhaor partent sur du test Malifaux, je vais peut-être rester chez moi pour arpenter les Terres du Milieu ^^
Répondre
Y a aussi du Hybrid à tester, d'ailleurs, si t'es partant.
Répondre
J'avoue que moi je suis bien chaud pour tester ce Malifaux v3 ! Mais je souhaites pas non plus virer Jones du coup ... Blush

@Kraor d'ailleurs cette fois je viens avec du Neverborn pour changer Wink
Répondre
(17/01/2019, 15:31)admin a écrit : Y a aussi du Hybrid à tester, d'ailleurs, si t'es partant.

Je suis pour, mais il y a un paquet de trucs à préparer il me semble, ou du moins à imprimer. Ca va être coton pour demain soir non ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)