Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planning 2019
Bon pour le moment y aurait
- Jones
- Khraor
- John
- Librevent
- Saku
- Peut-être Spiff et Clairette

A priori pas Gunnm
Et Ours on sait pas.

On peut aussi faire du Frostgrave si Spiff et Clairette viennent, depuis le temps qu'on doit lancer cette campagne...
Répondre
(22/01/2019, 10:38)admin a écrit : On peut aussi faire du Frostgrave si Spiff et Clairette viennent, depuis le temps qu'on doit lancer cette campagne...

Ah yep, pas bête. Un week complet, ça pourrait être l'occasion Smile
Répondre
Si Frostgrave dites moi ce que je dois préparer comme fig pour bâtir une team!

Si autre chose dites moi ce que je dois préparer comme fig ^^!

Histoire de me motiver à peindre des trucs!
Répondre
Pour l'instant montez le truc sans moi, je suis pas encore en mesure de dire si je serai là ou pas !
Répondre
Pour nous c'est OK, on sera là !

Frostgrave ça peut être très sympa, il faudra juste faire 2 tables (c'est 4 joueurs max, et c'est déjà long à 4). On pourrait se faire une mini campagne de 2 ou 3 scénars sur le WE.
Ça se joue sur une table de 90*90cm, décors medfan plutôt urbains.

Pour jouer il faut une compo comprenant 2 mages de même type (le magicien et son apprenti), et jusqu'à 8 soldats de natures diverses, généralement identifiés par leur équipement (arme 1M, arme 2M, bouclier, armure cuir, armure plate, arc, arba).
Si besoin on a fait un tableau récapitulatif des soldats que je pourrai vous fournir.

Sinon, perso, je partirais bien vers une partie de Frostgrave pour initiation, qui devrait bien prendre la journée, et la seconde journée orientée vers d'autres jeux
Répondre
Citation :Sinon, perso, je partirais bien vers une partie de Frostgrave pour initiation, qui devrait bien prendre la journée, et la seconde journée orientée vers d'autres jeux

OK pour moi !!!
Répondre
C’est si long que ça Frostgrave ?? Ça me fait peur quand même ^^! Je testerai bien mais si c'est trop long j'avoue ne pas avoir la motivation de me lancer dans un tel jeu au delà d'une partie d'initiation.
Répondre
bha .. c'est long comme une partie multi quoi (plus le temps de créer les bandes avant pour le coté 'campagne').
Répondre
C'est long parce que 4 joueurs (en plus débutants), à deux ça retombe à une durée classique de jeu de fig
Répondre
Oki merci ca me rassure! J'avais peur de parties de 6 heures....en jeu long j'ai deja malifaux ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)