Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 17 au 23 Décembre
Yo !

Bonne petite soirée même si j'ai mal lu le scénar du géant ce qui a donné une partie un peu trop 421 Big Grin
M'enfin, ça ouvre des possibilités, donne des idées, pour des scénars à Underworlds et ça c'est top Smile
Concernant Keyforge, définitivement, y a des decks qui vont prendre des chaines ^^

Pour la semaine pro, je ne serai pas dispo le jeudi (j'avais oublié mais c'est l'anni de ma femme, shame !) mais si c'est vendredi, je serai là Smile
Répondre
Oui il est logique que "aki le musicien du théâtre fourbe" s'en prenne une!

Idem pas dispo jeudi 27.... A voir pour le 28 car je dois voir mon filleul et ses parents mais je ne sais pas si c'est l'après et/ou le soir.

Je vais quand même me peindre une petite bande à 35 points au cas où je puisse venir!
Répondre
(22/12/2018, 13:28)sakurazuka38 a écrit : Je vais quand même me peindre une petite bande à 35 points au cas où je puisse venir!

... On ne joue pas à... Alkemy ????

Big Grin
Répondre
(22/12/2018, 10:49)Jones a écrit : Yo !

Bonne petite soirée même si j'ai mal lu le scénario du géant ce qui a donné une partie......

j'ai bien apprécier de jouer ma team de mort-vivant , j'ai même acheter le magasine ( white dwarf ) !!!!!!
Répondre
(22/12/2018, 14:03)Jones a écrit : ... On ne joue pas à... Alkemy ????

Big Grin

Mouahhahah
Répondre
(22/12/2018, 14:53)john-42 a écrit : j'ai bien apprécier de jouer ma team de mort-vivant , j'ai même acheter le magasine ( white dwarf ) !!!!!!
Ah bien ! Et tu n'as pas acheté un deck Keyforge ???? Pfffff

(22/12/2018, 15:45)sakurazuka38 a écrit :
(22/12/2018, 14:03)Jones a écrit : ... On ne joue pas à... Alkemy ????

Big Grin

Mouahhahah
Ouais, je suis fan du comique de répétition ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)