Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les jeux solo (attention, lire ce sujet provoque des risques bancaires)
(15/10/2021, 23:54)sakurazuka38 a écrit : Essayé en multi a l’asso le mois dernier et vraiment excellent !

Je me tâte à le prendre.

Tu m'as convaincu. Vraiment difficilement.  Big Grin

J'avais besoin du franco avec la préco du solo pour Terra Mystica (que ne je veux vraiment pas rater)

Je lorgnais déjà dessus en VO, je ne misais pas vraiment sur une VF mais elle est arrivée. Sont forts chez Pixie ^^
Répondre
J’aime aussi beaucoup les jeux avec gestion de dés....et il est top de ce point de vue.

Et le coup de la moissonneuse dont la direction est indiquée par la valeur de ton dé...ça m’a fait totalement basculé !

Tiens je suis tombé sur une offre pour Ghost Stories avec l’extension à petit prix que je ne pouvais pas refuser ! Je l’ai donc pris avec 13 ans de retard (j’avais essayé le proto à l’époque à Valence). Je m’éclate ! J’adore l’ambiance et les mécaniques sont vraiment cool !
Répondre
Ghost Stories est rarement cité dans les top solo. Pourtant c'est vraiment un bon casse-tête. Par contre il faut jouer plusieurs perso. Avec un seul c'est très/trop difficile et pas super intéressant au final. Alors qu'avec 3/4 perso ça devient vraiment bon, même si en contre partie l'IA est un poil plus lourde.

Tiens, je viens d'avoir un mail, Pandemic version WoW et VF est en préco... Je vais attendre sagement les retours ^^
C'est pas donné (55€) mais il y a 15 figs (on va dire correctes) dedans. Ca reste quand même assez cher

[Image: world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king...d-game.jpg] [Image: world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king...d-game.jpg]
[Image: world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king...d-game.jpg]
Répondre
Moi j'ai fait ma première partie de Tiny Epic Dinosaurs hier (en solo vs IA)
On sent bien l'univers dino, j'ai bien aimé. On attrape, éleve, nourri, les dinos d'échappent ... on fait de la recherche et on remplit des contrats pour gagner des points de victoire
On révise le nom des dinos aussi !
Il faut que je fasse plusieurs parties mais je sais déjà qu'il a forcément la moyenne dans mon classement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)