Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les jeux solo (attention, lire ce sujet provoque des risques bancaires)
Oui bien joué ! Je trouve ça abusé leur tentative de refourguer leur vielle came merdique ^^ ! Pour le coup Phiphi a assuré !

Et oui c'est vraiment chiant toutes ces v1 merdiques.
Répondre
Au fait, Warhammer Quest MedFan est sorti depuis qqes temps et déjà en rupture sur le site de l'éditeur

[Image: 01010799011_FreWHQCursedCityLead.jpg]

[Image: 60010799011_WHQCursedCityGroup01.jpg]
Les figs sont chouettes !

Je ne vais pas y aller, j'ai déjà Blackstone, mais sinon j'aurais plongé sans problème ^^
Le système est un copié collé de Blackstone, qui fonctionne donc très bien.
Répondre
J'ai raté un nouveau jet de SAN sur ça : Mage Noir
Très limite vu que ça se termine dans une paire d'heures ^^

Un jeu de cartes pour 2 à la Magic et surtout une extension solo/coop.
C'est un investissement pour la science ! Je suis curieux de voir ce qu'ils ont prévu comme solo sur un jeu de cartes à la Magic.  Blush

En plus du solo, les trucs qui ont fait pencher la balance : c'est fait par des frenchies et donc bien évidemment VF, en plus d'une DA assez épurée que je trouve agréable.

Et je n'y peux rien, quand il y a écrit carte/mana/solo/créateurs français, je pars avec un sacré malus sur mon jet :/
En plus j'ai fait ma première partie solo d'Everdell (cartes à combo) et j'ai bien aimé, du coup je suis moubourré facilement...

[Image: a3858294e82803545542561f621283a1_origina...5cd966a10c]
Répondre
De mon coté j'ai reçu The road ce matin...2 mois et demi d'avance !

J'ai fait 4 parties ce soir..c’est super prenant. La partie dure 15 minutes et c'est très addictif !
Répondre
Aaaah The Road ! J'avais vraiment hésité mais le prix m'avait dissuadé :/

Je me suis fait un petit comparatif vite fait et Mage Noir est 2 fois moins cher du point de vue matos (fdp in). Mais si ça se trouve c'est nul en solo (mais comme je prévois de jouer en duel à la maison c'est moins grave) alors que The Road vient d'un éditeur déjà confirmé pour le solo et donc beaucoup plus sûr.

Je te le rachèterai d'occasion quand tu en auras fait le tour Big Grin
Répondre
Pour le prix c’est ce que je me suis dit ce matin en ouvrant la boîte pour une partie....merde 36 balles fdpin pour 120 cartes, 4 cartes surdimensionnées et 5 pions en plastique ça douille ! A ce taro c’est du mécénat ^^ !

Puis j’en ai joué 3 d’affilé et failli enchaîner sur plus mais on allait manger.
Finalement j’ai des jeux plus fournis niveau rapport quantité/prix mais qui ne sortent jamais donc finalement il va être plus rentable celui la !

J’adore ce coté Die and Retry ! Vu la rapidité des parties tu as envie d’en refaire une dernière...pour la route ^^ !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)