Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 29 Octobre au 04 Novembre
Yop !

Soirée chez moi mercredi !

Kikinenveut ?
Répondre
Présent !
Répondre
Y a moyen!!

Chaud pour essayer du malifaux 3eme édition si y'a des intéressés. Sinon du shadespire, du Eden ou autre.
Répondre
Si on part sur la V3, il faut imprimer les profils du coup...

EDIT : je ne suis pas doué, je ne trouve pas les profils sur le fofo off :/
Répondre
Effectivement c’est pas intuitif!!!

Dans le forum secret : partie générique tout en bas de la (longue) liste des sous forums (notamment les sous-forums des factions) tu as des posts. Il s'agit du 3eme : M3E Beta Files.
Dans le 2eme message (de Mason..le fameux Matt ^^) tu as une longue liste des nouveautés de la version et tout en bas les liens!

Je t'ai envoyé les fichiers par mail au cas où!
Répondre
Salut
Normalement pas dispo, mais si je passe j'amènerais de la peinture, comme ça vous pouvez prévoir ce que vous voulez
a+ Gunnm
Répondre
pas dipo. Sad
Répondre
L'Alerte rouge...j'ai été réquisitionné d'urgence pour accompagner la petite pour faire du porte à porte pour récolter des bonbons pour Halloween.

J'en sors à peine mais vu que j'ai 1h20 de route c'est mort.

Je suis dégouté de vous faire faux bond au dernier moment...surtout que c'est moi qui ait poussé à du malifaux. Ma bande était prête (seamus).

Seul point positif j'ai pu racketter les mioches pour bouffer du bonbon ^^!

Je vais tâcher de vous contacter par téléphone pour vous prévenir (au cas où vous préfériez basculer sur un autre jeu).
Répondre
On est tellement dégoûté qu'on a tout annulé !!!

Big Grin

Bon je rigole mais on a annulé quand même ^^
On testera la V3 une autre fois Smile
Répondre
Vous avez annulé la soirée ???

Oh putain j'ai tellement honte...

A la maison c'était la petite en pleurs parcequ'on fait jamais rien (en mode pré-ado ^^), qu'on a foiré la chasse aux œufs à pâques dernier (ce qui est pas faux), qu'il n'y aura à priori de carnaval à l'école l'année prochaine (pas faux non plus)...bref c'était ce soir ou jamais (même si on a argué du fait que le père Stark avait raison et que le temps était pas clément car "l'hiver vient").
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)