26/10/2018, 14:15
Semaine du 22 au 28 Octobre
|
26/10/2018, 18:14
Finalement empêchement de dernière minute ! Jouez bien les loulous
![]()
Ah ça change tout !
On prévoyait Shadespire pour te faire la démo ![]() Du coup, on a dit qu'on testait WD donc ça on ne change pas, mais on fait quoi d'autre ? Démo Burn Out, démo Alkemy ? Ou bien on conserve Underworlds en début de soirée à 3 joueurs ![]() Réponse souhaitée avant 19h30, histoire de prendre le bon matos ^^
27/10/2018, 9:42
Du coup ça a donné quoi ?
Résumé partie 1 - Underworlds
Moi : bon j'attaque ton Skaven (j'ai un super plan, je marque 2PV tour 1...) avec mon Nain Librevent : ok, je me défends. Ouééé critique ! Moi : atta, j'ai un subterfuge, je peux refaire une attaque qui a raté Librevent : argl, j'ai raté ma défense Moi : en même temps tu utilises un dé d'attaque, prends un dé de défense plutôt Librevent : ah oué, pas con. *roulroulroul* (bruit du dé) : critique ! Plus tard dans la partie Librevent : ah d'accord, tout le monde m'attaque. Il reste un tour et je ne peux plus rien faire. Bon bin je vais arrêter. Fin de partie Librevent : chouette, j'ai gagné ![]() Résumé de la partie de Walking Dead Combat crucial entre Librevent et moi, pour récupérer des ressources, en fin de partie Librevent : ah bin double 6 Moi : Super, one shot de mon perso. On peut arrêter la démo là ? ![]() En gros hein, je passe sur les détails ^^ A part ça, chouette partie d'Underworlds. deux idées : - Tenter des scénarios communs plutôt que les objo classiques, ça doit pouvoir se faire, à réfléchir - A 3 les positions des map sont pas top, contrairement à 4. On va réfléchir à poser les 3 maps en opposé en créant une zone centrale quadrillée ![]() Walking dead : chouette jeu. Le système fonctionne bien et il y a une vrai gestion stratégique des zombies à effectuer. Les mouvements sont cruciaux. Très sympa Les figurines sont supers. Dommage que le jeu soit un peu cher. J'avoue que la version solo me tente ![]() Mais bon, y'a un moment où le budget n'est plus extensible et Underworlds approche avec ses extensions... Et John a déjà beaucoup ^^
27/10/2018, 12:43
(Modification du message : 27/10/2018, 12:52 par sakurazuka38.)
Mdr le CR ^^!
(27/10/2018, 9:52)Jones a écrit : -- A 3 les positions des map sont pas top, contrairement à 4. On va réfléchir à poser les 3 maps en opposé en créant une zone centrale quadrillée - Pour la map je vais voir ce que je peux faire sous photoshop. Par contre une map toute en longueur ça va pas être rude pour es nains qui avancent à la vitesse de larves asthmatiques ? - Au lieu de la zone à 3 points l'idée c'est de plutôt partir sur une carte événement à chaque tour qui donne un objo principal commun, le reste des cartes étant des objos secondaires ? La zone à 3 points pourrait être l'objo principal d'une carte...donc valable qu'un tour, peut être en augmentant la valeur en points de victoire, ou elle reste tout le temps ? Pour walking dead solo...il ne te manquerait que les regles (et les dés) ou il y a du matos specifique (style cartes qui gerent l'ia) ?
Yep, tes idées sont à tester ! Faut valider que les objo ne sont pas trop situationnels, du genre qui arrange vraiment qqun à un instant T
Concernant les Nains, j'ai changé de stratégie de départ ! J'ai collé les objo le plus en haut possible, et utiliser les zones de spawn les plus hautes. Résultat, j'ai pu charger tour 1 ! Dès les 1er points de pouvoir, j'ai donné des +1 mou, utiliser des subterfuges qui poussent, etc... Je n'ai eu aucun problème de portée ![]() Mieux encore : en fin de partie j'ai scoré un objo à 3 points à condition qu'il n'y ait personne sur ma zone ! En jouant des nains aggro, ça a marché Par contre, je ne cherche pas systématiquement à exalter tour 1. C'est encore à améliorer mais je pense être sur la bonne voie pour rendre la faction jouable ![]() En fait, elle l'est probablement plus en multi qu'en duel. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)