Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 22 au 28 Octobre
Pas de souci, je te les mets de côté.
Répondre
(24/10/2018, 9:04)admin a écrit : Bon ben voila, une ptite soirée ou on m'a filé une team dont le but est d'aller conquérir des objectifs à l'autre bout de la map en avançant à la vitesse d'un escargot asthmatique, tout en étant 4 pour tenir 12 objectifs...
Bon après revanche avec une team ou le but est d'exploser l'adversaire tout en se faisant exploser la tête, tout de suite ça va mieux, c'est plus dans la finesse ! Smile

Vendredi, on n'est que 3 aussi manifestement ?

Oui bon d'accord, je vais revoir les decks et les axer poutre, ça sera plus sympa Big Grin

Bon, sauf les Skavens, parce qu'en ayant un deck objectif, j'ai quand même fait 12 points, et sans la carte "inversion" je gagnais ^^
Clairement, le deck nain est compliqué à construire... Je vais le rebosser Smile

Du coup vendredi on fait quoi ?
Répondre
(24/10/2018, 17:49)Jones a écrit : Oui bon d'accord, je vais revoir les decks et les axer poutre, ça sera plus sympa Big Grin

Je sens que mes spectres vont pas faire long feu (follet)...dur de hanter les ruines de nightvault avec tous ces intrus peu amicaux!!
Répondre
Je te rassure ^^
J'ai modifié les decks en virant les 2 cartes hold-up de chacun. J'ai tenté de changer les objo des Nains, bin c'est pas mal coton... Bref à tester, mais je pense qu'il faudra que GW sortent des objo qui fonctionnent bien avec eux... Mais sans avantager les autres, et je ne sais pas si c'est possible.

Ce qui est un peu regrettable dans l'équilibrage, c'est que les cartes dédiées aux factions sont assez inégales. Elles sont assez fortes avec les Khornes et bien faible pour les Nains, or c'est le seul moyen de faire des cartes inutilisables par les autres.
Il faut noter aussi qu'il y a beaucoup de déchets dans les cartes, je suis obligé de mettre des cartes un peu plus faibles. Bref, ça ne peut que s'améliorer avec le temps, à condition que GW équilibre les profils (pour le moment ça a l'air d'être le cas, ce sont les cartes qui posent le plus de soucis)
Répondre
Pou vendredi, à priori y a John, Jones et moi, je vous laisse choisir !
Répondre
Je pense pouvoir venir vendredi, et pourquoi pas tester shadespire Wink
Répondre
Toujours partant pour Shadespire. J'ai tous les nouveaux decks à tester ^^

Après faut voir ce que veulent faire les autres Wink

On peut aussi faire 2 tables dans un premier temps et se retrouver sur un jeu commun en 2nde partie de soiré, après la démo Shade.
Répondre
Ah ouais bien sûr, je suis évidement partant pour du Malifaux ou du Conf' aussi ! C'est juste que je vois que Shadespire a pas mal de succès, et qu'une team c'est 3-6 figs à 20 balles... Donc pourquoi pas essayer Big Grin Big Grin
Répondre
Oui à ce prix c'est vraiment tentant de se prendre une bande qui en plus est définitive..le seul élément à modifier sont les cartes et là les proxy c'est la vie!
Répondre
Et encore, en multi, c'est loin d'être indispensable de s'emmerder avec des photocops

Suffit de voir notre dernière partie avec tes spectres qui ont gagné avec un deck de base... N'oublie pas que la carte Inversion ou je sais plus quel nom est désormais interdite Big Grin
C'est con, j'en avais une de faction pour les Nains, exactement la même, sauf que pour les Nains uniquement. Pffff
A noter qu'il existe une carte qui pousse une fig ennemie, ça c'est bien, c'est plus équilibré ! On prend pas directement la place pour se gaver de points ^^

Ce soir j'ai prévu d'écrire les noms sur le socle des figs... Parce que l'admin et sa vision de bigleux et sa mémoire de poisson rouge, ça lui est impossible de se souvenir des Nains Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)